Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie
Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ![]() PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bientôt le moment de prendre une assurance vie multi-supports risquée ou vaut mieux encore attendre un peu ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vaut mieux prendre des produits en euros et attendre encore un peu pour les produits en UC Au fait je ne suis pas un pro de l'assurance vie (j'en ai pas d'ailleurs), mais si j'ai bien compris le principe, quand tu es dans une conjoncture défavorable, il faut mieux avoir un contrat euro monosupport, donc généralement des obligs... Pour les multisupport, il faut attendre un peu... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au fait je ne suis pas un pro de l'assurance vie (j'en ai pas d'ailleurs), mais si j'ai bien compris le principe, quand tu es dans une conjoncture défavorable, il faut mieux avoir un contrat euro monosupport, donc généralement des obligs... Pour les multisupport, il faut attendre un peu... Oui. En gros, j'attends juste le moment où on sera "sûrs" que ça va repartir, histoire de faire des très bonnes perfs'. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui Sinon qu'est ce que tu fou sur ce topic ? ![]() J'attendais pas une confirmation, c'est juste ce que je veux faire depuis pas mal de temps mais vu que ça a du mal à repartir j'attends mon heure ![]() Sinon je suis un wannabe ![]() ![]() T'as pas une réunion du KKK toi ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
J'attendais pas une confirmation, c'est juste ce que je veux faire depuis pas mal de temps mais vu que ça a du mal à repartir j'attends mon heure ![]() Sinon je suis un wannabe ![]() Au lieu de faire ton saule-pleureur, y'aurait pas moyen de créer des "salons" sur le forum, avec mot de passe etc., c'est pour fuir l'AMF ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au lieu de faire ton saule-pleureur, y'aurait pas moyen de créer des "salons" sur le forum, avec mot de passe etc., c'est pour fuir l'AMF ![]() Si ca s'appelle des MP ![]() D'ailleurs à ce sujet, c'est cool qu'on puisse envoyé des MP à 6 personnes, mais par contre ca serait encore mieux si on peut faire un 'reply all' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 02:29 |