Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie
Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ![]() PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Je reviens de faire un tour sur Planète relever mon courrier, j'en ai profité pour aller me balader sur le Topic des Paies lensoises, j' y ai trouvé ce post mythique (suite à une descente de Superstar) qui m'avait échappé :
Alors les riches, on aime venir taquiner les pauvres.... Vous êtes du genre à aller à ED rien que pour mater des gens qui achetent du Roc Cola avec un sentiment de culpabilité...Lachez-nous avec vos primes ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ah putain le coup du Roc-Cola, j'en ai chialé tellement j'ai ri ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je reviens de faire un tour sur Planète relever mon courrier, j'en ai profité pour aller me balader sur le Topic des Paies lensoises, j' y ai trouvé ce post mythique (suite à une descente de Superstar) qui m'avait échappé : ![]() ![]() ![]() Ah putain le coup du Roc-Cola, j'en ai chialé tellement j'ai ri ![]() Dans le même esprit, j'ai cliqué sur ce topic, tel un lensois qui passe avec sa famille devant le Radisson et le Hilton en leur disant de bien ouvrir les mirettes, avant de tourner à droite au feu et de prendre la direction du Camping du Soleil qui Brille ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le même esprit, j'ai cliqué sur ce topic, tel un lensois qui passe avec sa famille devant le Radisson et le Hilton en leur disant de bien ouvrir les mirettes, avant de tourner à droite au feu et de prendre la direction du Camping du Soleil qui Brille ![]() ![]() Le Camping des flots bleus, avec les claquettes pour descendre de la CX ![]() Sinon t'as ravivé les souvenirs du Radisson de Colonia del Sacramento en Uruguay, je conseille ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 08:17 |