Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie
Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ![]() PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas plus tard qu'avant l'été dernier j'ai assisté à pas mal de conférences avec des mecs supposés être des "pontes" dans le domaine financier et le discours c'était : "C'est un ajustement sur les marchés, rien de grave, ça recommencera à monter d'ici 3-4 mois"
Bref assez marrant avec le recul ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas plus tard qu'avant l'été dernier j'ai assisté à pas mal de conférences avec des mecs supposés être des "pontes" dans le domaine financier et le discours c'était : "C'est un ajustement sur les marchés, rien de grave, ça recommencera à monter d'ici 3-4 mois" Bref assez marrant avec le recul ![]() J'avais un prof qui y a 2 ans m'avait dit qu'il fallait acheter du pétrole à fond et le revendre à 100$. Je le prenais pour un fou, mais je l'aurais ecouté je me serai fait une sympathique plus value. Enfin bon, cet été je regarderai de plus près les marchés et j'acheterai peut etre, pas avant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 09:19 |