Roland Garros 2010, Qui va succéder au p'tit Suisse ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Roland Garros 2010, Qui va succéder au p'tit Suisse ? |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Murray-Gasquet aujourd'hui, j'espère que c'est retransmis sur la BBC, quelqu'un sait-il a quelle heure ce match est programmé ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
gasquet
![]() lamonf ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Giquel a une côte de 2,75 contre pere riba ? Je trouve sa bizzard, j'hésite a mettre 20 euros sur lui. Devant son public contre un inconnu ... Y a quoi pour que sa cote soit si basse, blessure ? mauvaise forme ?
J'ai besoin de l'avis d'expert la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Giquel a une côte de 2,75 contre pere riba ? Je trouve sa bizzard, j'hésite a mettre 20 euros sur lui. Devant son public contre un inconnu ... Y a quoi pour que sa cote soit si basse, blessure ? mauvaise forme ? J'ai besoin de l'avis d'expert la. Gicquel revient de blessure. Même s'il me paraît intrinsèquement favori, il faut tenir compte du fait qu'il s'agira pour Gicquel de son match de reprise, il n'a pas gagné un match depuis l'Australian Open... Pour les parieurs qui connaissent un peu le tennis, le site de l'ATP est pété de statistiques ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:51 |