Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,381 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Voili voilou nous sommes un petit paquet a attendre ce jeu développé par Rockstar qui sort en fin de semaine.
Quelques tests du jeu Gamekult JVN Gameblog JV.com Je n'ai pas mis le topic dans le sous-forum qui est dédié surtout aux parties en ligne a voir comment tout cela s'organisera vu que la partie solo est toute aussi importante. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait j'ai lu quelques trucs qui disent que même pour le clipping l'avantage est à la X360
Screen 360 : http://download.gameblog.fr/images/jeux/41...%20360%2010.jpg PS3 : http://download.gameblog.fr/images/jeux/41...%20PS3%2010.jpg (On peut faire joujou avec les onglets pour bien voir la différence, y'a carrément des éléments en moins affichés sur la PS3 genre l'espèce de charrette au milieu du screen) Bon ça va que ça a jamais été ma priorité (les graph) et que de toutes façons j'ai pas le choix de la console, mais c'est quand même un peu triste... En esperant que ça fasse pas changer Ashura d'avis ![]() J'ai vu une vidéo du mode multi en versus chacun pour sa gueule et ça à l'air de tout arracher ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,028 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le truc où tout le monde en cercle tire en même temps? ![]() Ouai, en gros c'est à considérer au même titre qu'un tirage au sort en début de jeu dont le vainqueur à un avantage "tactique" en début de partie, mais rien que pour la forme ça roxe quand même. T'as testé ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 03:49 |