Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,379 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Voili voilou nous sommes un petit paquet a attendre ce jeu développé par Rockstar qui sort en fin de semaine.
Quelques tests du jeu Gamekult JVN Gameblog JV.com Je n'ai pas mis le topic dans le sous-forum qui est dédié surtout aux parties en ligne a voir comment tout cela s'organisera vu que la partie solo est toute aussi importante. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso le clippling c'est le pire dans un jeu où on est censés admirer de longs paysages (et le tearing j'ai découvert avec FFXIII sur cathodique, je trouve que c'est une immondice absolue) . En gros même si j'avais le choix, selon la description de Schultzy j'aurais pris ps3 sans hésiter
![]() Lâcheur Ashura ![]() Parait que le mec qui a sorti "20h" sur JV.com est celui qui test les jeux de sports habituellement, un mec qui a du torcher tout le jeu en ligne droite en rushant à cheval. Les sites anglais parlent d'un truc deux fois plus long si on joue "normalement", rien que la recherche de trésor a l'air d'être un truc qui prend bien du temps. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Perso le clippling c'est le pire dans un jeu où on est censés admirer de longs paysages (et le tearing j'ai découvert avec FFXIII sur cathodique, je trouve que c'est une immondice absolue) . En gros même si j'avais le choix, selon la description de Schultzy j'aurais pris ps3 sans hésiter ![]() Ho putain, pour pas changer quoi ![]() Ca a toujours été le plus gros probléme des GTA depuis GTA 3, les immeubles qui apparaissent aux derniers moments, le truc bien moche quoi...... je me rappelle d'une fois dans GTA san andreas, je volais en rase mote avec l'avion de chasse et bam, je me prend un arbre invisible, qui est apparue après que je sois mort bien évidemment........... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 00:24 |