Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Immobilier |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je continue à regarder d'éventuelles pistes, y a des gens qui vivent à Marly le Roi ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le boulevard qui monte vers gare de l'est ? ![]() non Au pire tu le revends aux macs du coin pour qu'ils montent un bar a putes pas con ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est où, question de connaitre la réputation parisienne du coin ? j'ai vérifié depuis mon "non": c'est une petite rue qui donne sur le boulevard Sébastopol, pas loin du carrefour avec le Boulevard de Strasbourg qui remonte vers Gare de l'Est Entre le M° Réaumur Sébastopol et le M° Strasbourg St Denis, pas loin du Gibert Jeune -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
j'ai vérifié depuis mon "non": c'est une petite rue qui donne sur le boulevard Sébastopol, pas loin du carrefour avec le Boulevard de Strasbourg qui remonte vers Gare de l'Est Entre le M° Réaumur Sébastopol et le M° Strasbourg St Denis, pas loin du Gibert Jeune A l'époque où je cherchais un appart il y a quelques années j'ai visité des apparts dans le quartier et pour le coup c'était pas très cher. J'avais visité l'appart vers 10h du matin la première fois et il m'avait paru très sympa puis j'ai redemandé à le visiter et je l'ai revu à 20h et là j'ai compris pourquoi il était pas cher. En dehors des vieilles décrépies qui tapinent dans la rue il y avait les bruits et l'odeur, en gros ça tapinait dans l'immeuble d'à coté et c'était son et lumière toute la nuit. L'horreur, t'es tranquillement chez toi et tu as l'impression de vivre dans un bordel avec allers-retours cris et tout le tralala. Alors je ne sais pas si tu as déjà vu les "filles" dans le quartier strasbourg st denis, mais c'est pas exactement ce que j'entends par fille, en général ça fait 40 ans que c'est plus des filles et leurs clients sont pas en général de jeunes premiers. Ce que je te conseille c'est d'y revenir le soir vers 21h 22h pour te faire une vraie idée de l'endroit, avec ta copine de préférence pour la préparer... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors je ne sais pas si tu as déjà vu les "filles" dans le quartier strasbourg st denis, mais c'est pas exactement ce que j'entends par fille, en général ça fait 40 ans que c'est plus des filles et leurs clients sont pas en général de jeunes premiers. Ce que je te conseille c'est d'y revenir le soir vers 21h 22h pour te faire une vraie idée de l'endroit, avec ta copine de préférence pour la préparer... Ils cherchent un appart, pas un nouveau job ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ils cherchent un appart, pas un nouveau job ![]() Toi t'es en train de regarder M6 ![]() -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 18:15 |