Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon putain de facteur est con.
Ma putain de gardienne n'est pas la depuis vendredi on sait pas pourquoi. Mon putain de con de facteur trouve pas mieux que de donner mon colis à un voisin qui n'est meme pas mon voisin de porte, sans déposer un quelconque mot dans ma boite au lettre, colis d'une valeur de 760€ ![]() Heureusement que mon voisin est honnête ![]() Tin le combi facteur+ gardienne en ce moment c'est la folie. La gardienne est absente trop souvent, principalement pour des formations. On se demande ce qu'elle peut apprendre en formation, "Comment sortir les poubelles" ? Mercredi je reçoit un colis, biensur elle ferme à l'avance donc impossible de le récupérer, jeudi férié et depuis vendredi aucun signe de vie, loge toujours fermée sans aucun message. Et le facteur qui monte jamais déposer un colis quand y'a pas la gardienne, une fois elle était en vacances pendant une semaine, ben rien reçu pendant une semaine, et biensur j'ai un colis qui n'est jamais arrivé. Voila que maintenant il dépose un colis chez le voisin... Y'a moyen de demander à la poste de bloquer les colis au bureau et d'aller toujours les chercher par soi même ? Ce sera plus rapide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ile De France Membre no 342 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a moyen de demander à la poste de bloquer les colis au bureau et d'aller toujours les chercher par soi même ? Ce sera plus rapide ![]() Ce n'est pas dans la procédure....... en revanche la procédure veut que le facteur (ou colipostier), lors de la remise à une tierce personne, dépose dans ta BAL un avis blanc sur lequel est indiqué le nom de la personne ayant réceptionné ton colis ..... Je sais que tu parlais de moi Mr Crowley...... mais des fois je suis sympa !!!! ![]() ![]() T'habites en IDF Foyan ? si oui.... où ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce n'est pas dans la procédure....... en revanche la procédure veut que le facteur (ou colipostier), lors de la remise à une tierce personne, dépose dans ta BAL un avis blanc sur lequel est indiqué le nom de la personne ayant réceptionné ton colis ..... Je sais que tu parlais de moi Mr Crowley...... mais des fois je suis sympa !!!! ![]() ![]() cte beigne que t'as cogné à un auvergnois!!!! ![]() ![]() pis pour moi t'es pas un postier t'es du psg!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ile De France Membre no 342 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si y avait que lui !!!! ![]() ouais mais lui, ça m'avait marqué!! ![]() on s'est fait tatoué quasiment ensemble!!! ![]() (et sans le savoir!) et on se retrouvait en dép'!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:00 |