Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Red Dead Redemption, Il était une fois dans l'ouest |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,377 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Voili voilou nous sommes un petit paquet a attendre ce jeu développé par Rockstar qui sort en fin de semaine.
Quelques tests du jeu Gamekult JVN Gameblog JV.com Je n'ai pas mis le topic dans le sous-forum qui est dédié surtout aux parties en ligne a voir comment tout cela s'organisera vu que la partie solo est toute aussi importante. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,024 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait faire une liste des mecs qui l'auront sur PS3 et sur 360 pour pouvoir s'organiser
![]() Sinon ton avatar ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,377 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait faire une liste des mecs qui l'auront sur PS3 et sur 360 pour pouvoir s'organiser ![]() Pour le solo pas besoin de faire une récap des joueurs selon la plateforme utilisée et au cas ou la partie multi fonctionne bien avec régulièrement du monde alors on avisera. Sinon ton avatar ![]() ![]() J'avais hésité a mettre Red is Dead en sous titre du topic ![]() D'ailleurs bizarre là au taf le gif est hyper rapide et chez moi a vitesse normal ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 13:44 |