[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,243 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, il a une très bonne frappe.
Et rien à voir avec Loris Arnaud. Tirer fort et tout droit c'est pas vraiment avoir une bonne frappe... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, il a une très bonne frappe. Et rien à voir avec Loris Arnaud. Tirer fort et tout droit c'est pas vraiment avoir une bonne frappe... Je ne voulais pas prendre de joueur trop connue parce que Touré n'a que 19 ans alors ça sert à rien de le comparer à un joueur pro réputé. Donc j'ai pensé à Arnaud même si très bourrin dans le genre c'est vrai. En tout cas, c'est une bonne petite perle. Au Mali, il est surnommé le petit Beckham et en plus, il a une bonne frappe. Il tire les coups francs aussi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne voulais pas prendre de joueur trop connue parce que Touré n'a que 19 ans alors ça sert à rien de le comparer à un joueur pro réputé. Donc j'ai pensé à Arnaud même si très bourrin dans le genre c'est vrai. En tout cas, c'est une bonne petite perle. Au Mali, il est surnommé le petit Beckham et en plus, il a une bonne frappe. Il tire les coups francs aussi? En CFA c'est souvent Partouche qui les tire donc on ne sait pas trop. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 00:14 |