[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pourra tout de même participer aux phases finales avec les U19 ou la CFA?
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 10:06 |