Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
ben moi par exemple j'ai trouvé le film (borat) un peu facile, disons qu'il y a des gags quand meme bien lourds (bon ok c est le but ) mais a base de tu veux baiser , chez nous on tue les juifs, je te chie dessus donc meme si sur certaines scène j'ai bien rigolé au final ca devient franchement lourd .
J'ai également pas trop aimé le mélange des genres comédie/documentaire ( parce qu'à la base y a un peu de ca ) disons qu'on sait pas trop ou il veut nous emmener. Donc marrant mais sans plus. Tropic thunder c'est un peu pareil, ils ont de quoi faire un truc sympa ( film sur la guerre du vietnam, stars en carton...) et au final c'est également bien lourd et le scénar tient en 5 lignes (bon la je pense que c'est plus dû a ben stiler et jake black qui m'énervent a en rajouter des caisses par contre j'ai bien aimé l'interpretation de robert downey junior (en Vo la voix de black est ridicule à souhait) et tom cruise m'a quand meme pour une fois bien épaté,d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps avant de le reconnaitre) Sinon rien a voir mais j'ai vu This is England. Bonne petite plongée dans l'angleterre de Tatcher. Des anglais typiques (comprendre moches) , des anglaises également super moches et qui baisent tout ce qui passe, des gros skins bourrins, des regions sinistrées style Sheffield : l'angleterre comme on l'aime. D'ailleurs gros coup de coeur sur l'acteur principal qui est assez impressionnant ( à voir en Vo pour profiter de l'accent vraiment atroce) Les réalisateurs anglais sont quand même assez forts dès qu'il s'agit d'exprimer "le tissu social" (je sais pas vraiment si ca se dit) dans un film et ca contribue à renforcer le coté réel du film, ca lui enlève le coté carton-pate du cinéma. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon rien a voir mais j'ai vu This is England. Bonne petite plongée dans l'angleterre de Tatcher. Des anglais typiques (comprendre moches) , des anglaises également super moches et qui baisent tout ce qui passe, des gros skins bourrins, des regions sinistrées style Sheffield : l'angleterre comme on l'aime. D'ailleurs gros coup de coeur sur l'acteur principal qui est assez impressionnant ( à voir en Vo pour profiter de l'accent vraiment atroce) ça a très peu changé depuis Thatcher, rassure toi. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:00 |