Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,310 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite inquiétude: j'ai réservé une place supplémentaire pour un ami pour PSG-OM.
J'appelle le PSG pour savoir si je peux venir retirer la place vendredi à midi (en gros pour les horaires...) et le mec au bout du fil me dit que la place sera envoyée ! Je lui réponds et confirme, le mail de confirmation devant les yeux, que j'ai opté pour le retrait sur place et il me dit qu'il les envoie toutes par défaut ![]() ![]() Comme je n'habite ni ne travaille à côté, je voulais savoir si certains ont retiré leur place et si vous pensez que je peux aller la retirer sans tenir compte des dernières informations... Merci. PS: rarement vu une organisation aussi bordélique, déjà que je commence à avoir mon lot d'anecdotes à chaque réabo ou pour les différentes finales ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 10:17 |