Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis dit que ca serait sympa de collecter les réactions et posts de forumeurs d'autres clubs ou sites concernant le club...attention, rageux inside !
Citation rothen est une pute....point....et s'il se prend un américain fricadelle dans 2 ans, ca sera un moindre mal pour lui...... -------- c'est des vrais supporters, mais a la différence des autres ils sont cons et l'affichent -------- ah d'acord quand bastia fait une connerie c'est une punition severe mais quand c'est le psg il n'a aucune sanction c'est a croire qu'il sont tous suporter du psg a la ligue c'est vraiment n'importe qoui -------- http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php on ne peux pas nous insulter comme ca, le cahier du football doit etre supprimé avec se message scandaleux. l'affaire de la banderole n'a pas suffit. -------- Sur l'air des corons : Au Parc , c'était les blairaux... Depuis quand LA blondasse de Rothen c'est chanté...En tout cas elle chante mieux qu'elle ne joue au foot Voilà des exemples....Si on se renseigne sur yahoo et foot365 je pense qu'on peut atteindre les 100 pages rapide ![]() Merci de ne pas corriger les fautes d'orthographe que les propos soient intactes. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Citation WEFFFZ continus a cracher ton venin ma petite chienne smicarde tu me permet comme tout tes C O N S de parisiens qui attendent leurs chéques de fin de moi de me la couler douce au soleil dans la joie et la bonne humeur ce qui n'est pas ton cas vu ta hargne et ton aigreur tu n'est qu'un bon a rien juste bon a faire gréve et a manifester je serai tres heureux de pouvoir B A I S E R ta femme si tu en a une allez il se fait tard va te coucher a la niche ou sur un banc si tu peux C O N N A R D........... Citation WFEFFZ pauvre C O N je t'entraine ou je veux ha ha ha !!! je ne suis pas corse je m'amuse avec ton QI d'huitre comme une mouche avec un ane (que tu est d'ailleur) je fais ressortir tout tes sentiments de suppériorités en tout bon parigos que tu est B A S T A R D O, tu crache ton venin sur les corses et les provencaux alors que je te manipule a ma guise, mais n'ai de crainte ma petite chienne soumise on va venir te debusquer et te montrer ce que represente un parisien pour les paysans de province c'est a dire moins que rien tu vas payer ma @#$%!!!!!!!! Citation tres cher BALI Z avec tout le rspect que je te dois a toi et tous les suports du PSG je ne suis ni frustré , ni aigri, ni rien du tout car moi je ne passe pas mon temps dans les transports dans la crasse et la puanteur la médiocrité et la fange parisienne pour gagner le SMIG et payer le déficit de la guadeloupe, de la martinique de la guyane (merci bernard lama un ancien du PSG) merci pour eux bande d'@#$% continuer a suer sang et eau pour nourir tous ces chloportes et vous prendre pour les maitres du monde vous n'étes que des minables tous juste bon a vous glorifier d'un club de fachos antisémite et puant qui de toute maniere n'aura jamais le palmares d'un club comme lyon, l'om ou l'asse et ca c'est une verité qui méme avec mr sarkosy ne sera jamais démentie un peut comme l'affaire colonna forza bastia forza corsica seul région ou vous n'avez pas les c o u i l l e s de venir nous défier vous etes morts bande de C O N S a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Piersean@yahoo.fr, qui ne lâche pas l'affaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,743 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est en découvrant ses dernières proses que j'ai remisé toute idée de le poursuivre. Il me semble trop atteint pour être accessible à la sanction pénale. Bryan le Cap ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,743 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Connais pas, juste vu une tête de musaraigne sur google image ![]() Longue histoire... mais c'est une vielle connaissance de Crowley ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 11:35 |