INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut
PSG.FR organise un tournoi inter-supporters du PSG avec gain à la clef ![]() Le principe est un tournoi de poker pour les supp du PSG sur Unibet (partenaire du PSG) en free ou parfois payant (1€ ) le lundi ... et prochainement une partie va être organisée avec Jallet en guest... Bref poker, supporters du PSG, cadeaux PSG à gagner (maillot) et jouer parfois contre des joueurs... une initiative qui peut être sympa. Voici les prochaines dates : Lundi 26 Avril 21h30 : Freeroll - 200 euros à gagner Lundi 3 Mai 21h30 : 1€ buy-in Participation de Christophe Jallet - 400 euros à gagner + un maillot du PSG dédicacé par jallet au joueur qui l'élimine Comment jouer : - S'inscrire au tournoi soit en postant ici soit sur le forum officiel qui centralise et répond aux questions Questions OrganisationTournoi Officiel PSG POKER - Vous recevez par mp un mot de passe avant le tounoi - S'inscrire sur Unibet et télécharger le soft poker - Tutoriel ici Tutoriel Unibet Poker - Aller dans la partie Tournois / Private puis sélectionner la room PSG... entrer le mot de passe Pour info, l'heure de commencement est géré automatiquement à 21h30 par Unibet. Voilà... alors venez participer à ce Tournoi PSG POKER... ambiance PSG, cadeaux PSG... Et encore merci à la modé de Culture pour l'annonce ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30/09/2009 Membre no 1,266 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste des tournois comme ça y en a des milliers chaque semaine, le seul intérêt est jouer contre Jallet Voilà c'est exactement ca... le seul intérêt c'est que c'est un tournoi où les supp viennent de partout (plusieurs forums, facebook,...) pour réunir tout simplement le + de supp de la communauté "PSG". Ca a l'aval du PSG et donc il y a des facilités évidentes (dotation Unibet, participation de joueurs, cadeaux PSG) Un tournoi entre nous sera bien plus :nicolin: là ton tournoi ca va être ![]() J'ai un peu de mal à saisir ta pensée... les deux optiques sont différentes, l'ambiance sera évidemment totalement différente. L'une plus anonyme avec des gains et cadeaux PSG et des guest PSG, l'autre beaucoup plus conviviale entre membres "Culture". Pourquoi les opposer ? Ca n'a rien à voir... Ah ok tu ne fais pas partie de Culture . En gros t'es juste un gars qui fait sa pub mais t'es tropbien pour être de la communauté ... Je pensais que mon message était clair et d'ailleurs mon nombre de post en atteste. Je ne suis pas un membre régulier de Culture. Je suis là pour proposer un tournoi "officiel" inter-supp PSG après en avoir parlé avec la modé puisqu'on pense que ca peut être intéressant. Après si ce topic te dérange n'hésites pas à leur dire, ils sauront quoi faire pour préserver au mieux les intérêts de Culture... Moi je propose une anim avec le tampon officiel "PSG" ... that's all ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 14/04/2010 Lieu : Sodo sur phacochère Membre no 1,636 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà c'est exactement ca... le seul intérêt c'est que c'est un tournoi où les supp viennent de partout (plusieurs forums, facebook,...) pour réunir tout simplement le + de supp de la communauté "PSG". Ca a l'aval du PSG et donc il y a des facilités évidentes (dotation Unibet, participation de joueurs, cadeaux PSG) Pas très honnete de virer le smiley ![]() Et croire que seul des supps du PSG joueront a ce tournoi ![]() Si ca amuse les gens ici moi je m'en fous c'est juste que je trouve ca dommage que, pour jouer a un tournoi qui rime a rien a part a la loterie entre gogols, certains se mobilisent, alors que c'est morne plaine pour un truc entre nous plus sympa C'est comme d'hab les gars qui pensent qu'ils vont choper 100€ gratos ou un maillot ... bref ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 14/04/2010 Lieu : Sodo sur phacochère Membre no 1,636 Tribune : Non précisée ![]() |
Et croire que seul des supps du PSG joueront a ce tournoi ![]() Si ca amuse les gens ici moi je m'en fous c'est juste que je trouve ca dommage que, pour jouer a un tournoi qui rime a rien a part a la loterie entre gogols Je ne dirais pas je vous l'avais dit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 21:28 |