Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis dit que ca serait sympa de collecter les réactions et posts de forumeurs d'autres clubs ou sites concernant le club...attention, rageux inside !
Citation rothen est une pute....point....et s'il se prend un américain fricadelle dans 2 ans, ca sera un moindre mal pour lui...... -------- c'est des vrais supporters, mais a la différence des autres ils sont cons et l'affichent -------- ah d'acord quand bastia fait une connerie c'est une punition severe mais quand c'est le psg il n'a aucune sanction c'est a croire qu'il sont tous suporter du psg a la ligue c'est vraiment n'importe qoui -------- http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php on ne peux pas nous insulter comme ca, le cahier du football doit etre supprimé avec se message scandaleux. l'affaire de la banderole n'a pas suffit. -------- Sur l'air des corons : Au Parc , c'était les blairaux... Depuis quand LA blondasse de Rothen c'est chanté...En tout cas elle chante mieux qu'elle ne joue au foot Voilà des exemples....Si on se renseigne sur yahoo et foot365 je pense qu'on peut atteindre les 100 pages rapide ![]() Merci de ne pas corriger les fautes d'orthographe que les propos soient intactes. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Citation sessegnon la guennon doit aller en prison pour son coup de boule lol il a voulu imiter zizou mais comme il ne lui arrive pas a la cheville l'arbitre c'est dit qu'il ne fallait pas l'expulser sous peine de compromettre la difficile victoire des parisiens sur l'asse vraiment des m i n a b l e s ces joueurs parisiens a l'image de leur public, mais c'est la capitale alors on ferme les yeux on est concilliant l'effet sarko sans doute je suis sur que si rodriguez avait taclé comme le singe makelele il aurait eu un rouge direct et 3 matchs mais a paris on ferme les yeux il faut qu'il soit champion ca fait bien c'est bling bling comme toutes ces P E D A L E S dans les loges du parc les benguiguis,sebag, et compagnie pauvre ville pauvre gens Citation que font les pseudos supporters parisien avec leur QI d'huitre sur ce blog???? ils crachent leur venin sur les marseillais car ils savent au fond d'eux méme tout au fond qu'a la fin du championnat marseille sera devant comme au nombre de titre , comme au nombre de tout, marseille va gagner au parc et la féte sera compléte, paris est une ville de M E R D E peuplée de rats d'égouts puant et nauséabons qui sont honnis de toute la france, allez messieurs les parisiens faite joujou entre vous ne venez pas polluer nos cotes nos plages, vous avez les égouts qui débouche tout droit dans la seine pour vous baigner d'ailleurs votre P E D A L E de maire a crée pour vous paris plage, tout LE 93 et sa R A C A I L L E débarque comme au parc qu'el spectacle lamentable pauvre gens l'OM a jamais devant tous les clubs sauf paris a bon entendeur Deux déjections d'un Marseillais sur un forum Yahoo... Entre la guenon du PSG et la pédale à l'Hôtel de Ville, je pense qu'il y a matière à me faire un petit plaisir judiciaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
T'as pas l'adresse du truc ? ![]() Si Senhor, y'a qu'a demander : http://fr.sports.yahoo.com/16022009/70/lig...p;order=date#co Suite à l'alerte modé sur le "guenon", yahoo a effacé le premier message, je vous laisse vous repaitre du second (et des autres, l'abruti étant prolixe), c'est le 4ème de la page ![]() J'y ai déjà été de ma poche avec mon avocat pour calmer la joie de ne je ne sais plus quel crétin des Alpes sur Planète qui confondait la liberté d'expression et l'insulte diffamante bien lâche. Donc si les calés en procédure connaissent un moyen moins onéreux de balancer ce déchet en correctionnelle, on pourrait bien se faire une petit plaisir ![]() Sinon son adresse email est piersean@yahoo.fr ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:33 |