Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Charme |
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors ici messieurs (dames ?), c'est le topic du charme, de la classe. Pas de salope refaite, pas de pute les nibards à l'air. Non, ici uniquement des femmes qui en jettent, qui te mettent sur le cul et te donne envie de devenir monogame.
On commence avec l'unique Adriana ![]() ![]() There is only one ![]() ![]() ![]() Et même sans maquillage, en sortant de l'avion, la tête dans le cul et le décalage horaire dans la gueule, elle reste ![]() ![]() J'ai beau être pas fan de la monogamie, là je me marie direct avec, et s'il le faut, je suis meme pret a plus niquer/me branler pendant 2 ans facile si c'est le prix pour pouvoir me la taper .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,153 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème de Kate Bosworth (et de plein d'autres actrices en ce moment), c'est qu'elles deviennent toutes horriblement maigres.
Plus de joues, plus de seins, plus de fesses, que dalle. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème de Kate Bosworth (et de plein d'autres actrices en ce moment), c'est qu'elles deviennent toutes horriblement maigres. Plus de joues, plus de seins, plus de fesses, que dalle. J'avoue je l'ai pas trop suivie, mais dans Blue Crush elle etait pourtant bien comme il faut ... c'est dommage si maintenant elle est maigrichonne |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 20:22 |