IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France
Votre lien avec l'EdF
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 141
Les invités ne peuvent pas voter 
Beuzech
posté 16/06/2026 15:00
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.

Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Philo
posté 17/06/2026 16:48
Message #2


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



1998 j'étais heureux.
2002 vaguement triste après France/Danemark
2006 encore moins triste
2010 plus rien à foutre j'étais même pas en France pendant l'épisode du bus j'ai rien suivi
2014 je crois que j'ai même pas vu la fin de France/Allemagne j'étais reparti bosser sur le site
2018 j'étais plus concentré sur mon BBQ que sur la finale
2022 je regardais juste le nombre de connectés sur le site quand je postais les buts
2026 j'attends que la fin et si les copains sont heureux bah tant mieux pour eux mais alors vraiment rien à branler de l'EDF.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Beuzech   Les Bleus et vous   16/06/2026 15:00
- - tombyk   En terme de matches et de qualité de jeu, l'E...   16/06/2026 15:36
|- - pacolutece   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ...   16/06/2026 15:40
|- - Parisian   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t...   16/06/2026 17:50
- - PetaiceJay   98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais...   16/06/2026 15:46
- - Tourista-chan   L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill...   16/06/2026 15:49
- - nappy   je n'ai jamais aimé l'équipe de France (...   16/06/2026 15:50
- - Zorglub   Excellent sondage et excellentes réponses. Pers...   16/06/2026 15:55
|- - Homer   Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br...   16/06/2026 19:11
- - Gombrenba   Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo...   16/06/2026 16:04
- - Pathfinder   Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma...   16/06/2026 16:05
- - Rjay   2000 niveau jeu c'était top. Mais 98 c'e...   16/06/2026 16:23
- - Beuzech   J'ai ajouté deux questions. Pour le meilleur...   16/06/2026 16:25
- - succo   En tout cas questionnaire digne de l'administr...   16/06/2026 17:07
- - mimu   Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét...   16/06/2026 17:26
- - Miles   On est obligés de voter à la question 2 même si...   16/06/2026 17:36
|- - TrappACouilles   Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e...   16/06/2026 17:48
|- - Miles   Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18...   16/06/2026 17:52
- - Sarconzie   - Super important : comme la chanson de Joséphine...   16/06/2026 18:06
- - Tourista-chan   Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ...   16/06/2026 18:07
- - NeoS   À la base c’était important mais Deschamps et ...   16/06/2026 19:52
- - tonato   Les première larmes françaises en 93 en écoutan...   16/06/2026 20:12
- - Ricky   La plus grande équipe de France aurait du gagner ...   16/06/2026 21:02
- - Exxalz   En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave...   16/06/2026 22:35
- - Houdini   Ça n’a jamais été très important, j’ai tou...   17/06/2026 08:20
- - Nikos B.   J'ai mis la première réponse, je regarde tou...   17/06/2026 08:49
- - Pancrator   Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc...   17/06/2026 10:14
|- - Nikos B.   Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ...   17/06/2026 10:27
|- - yo_yo   Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L...   17/06/2026 10:40
|- - RegardZehef   QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi...   17/06/2026 14:56
- - Vinz   La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j...   17/06/2026 14:01
- - Vasco   Bcp de souvenirs avec les Bleus: - CDM 82/86 - Eur...   17/06/2026 15:35
- - TrappACouilles   Franchement même quand je deteste l'EDF, ente...   17/06/2026 16:44
- - Philo   1998 j'étais heureux. 2002 vaguement triste a...   17/06/2026 16:48


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:34