Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
16/06/2026 15:00
Message
#1
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.
Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs. |
|
|
|
![]() |
17/06/2026 10:14
Message
#2
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Je mets le PSG au dessus de l'équipe de France et je préfère une ligue des champions à une coupe du monde, pareil au rugby où je mets largement au dessus un Brennus à une coupe du monde
La dernière vraie émotion ça va rester là finale 2006, dans sa dramaturgie c'était assez esseptionnel, c'est une défaite mais ça reste un vrai souvenir avec l'impression d'avoir vécu un truc assez fou, le rappel des anciens, l'élimination du Brésil et de l'Espagne etc .. 2018 ouais bof en fait j'ai pas de souvenir marquant de cette épreuve Puis j'avoue Deschamps j'en peux plus |
|
|
|
17/06/2026 10:27
Message
#3
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je mets le PSG au dessus de l'équipe de France et je préfère une ligue des champions à une coupe du monde, pareil au rugby où je mets largement au dessus un Brennus à une coupe du monde La dernière vraie émotion ça va rester là finale 2006, dans sa dramaturgie c'était assez esseptionnel, c'est une défaite mais ça reste un vrai souvenir avec l'impression d'avoir vécu un truc assez fou, le rappel des anciens, l'élimination du Brésil et de l'Espagne etc .. 2018 ouais bof en fait j'ai pas de souvenir marquant de cette épreuve Puis j'avoue Deschamps j'en peux plus LA finale de 2006 était incroyable, une de mes plus grosses émotions. Avec le Chaos incroyable sur le but improbable de Dhorasoo. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 10:40
Message
#4
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
LA finale de 2006 était incroyable, une de mes plus grosses émotions. Avec le Chaos incroyable sur le but improbable de Dhorasoo. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Beuzech Les Bleus et vous 16/06/2026 15:00
tombyk En terme de matches et de qualité de jeu, l'E... 16/06/2026 15:36
pacolutece Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ... 16/06/2026 15:40
Parisian Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t... 16/06/2026 17:50
PetaiceJay 98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais... 16/06/2026 15:46
Tourista-chan L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill... 16/06/2026 15:49
nappy je n'ai jamais aimé l'équipe de France (... 16/06/2026 15:50
Zorglub Excellent sondage et excellentes réponses.
Pers... 16/06/2026 15:55
Homer Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br... 16/06/2026 19:11
Gombrenba Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo... 16/06/2026 16:04
Pathfinder Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma... 16/06/2026 16:05
Rjay 2000 niveau jeu c'était top.
Mais 98 c'e... 16/06/2026 16:23
Beuzech J'ai ajouté deux questions.
Pour le meilleur... 16/06/2026 16:25
succo En tout cas questionnaire digne de l'administr... 16/06/2026 17:07
mimu Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét... 16/06/2026 17:26
Miles On est obligés de voter à la question 2 même si... 16/06/2026 17:36
TrappACouilles Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e... 16/06/2026 17:48
Miles Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18... 16/06/2026 17:52
Sarconzie - Super important : comme la chanson de Joséphine... 16/06/2026 18:06
Tourista-chan Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ... 16/06/2026 18:07
NeoS À la base c’était important mais Deschamps et ... 16/06/2026 19:52
tonato Les première larmes françaises en 93 en écoutan... 16/06/2026 20:12
Ricky La plus grande équipe de France aurait du gagner ... 16/06/2026 21:02
Exxalz En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave... 16/06/2026 22:35
Houdini Ça n’a jamais été très important, j’ai tou... 17/06/2026 08:20
Nikos B. J'ai mis la première réponse, je regarde tou... 17/06/2026 08:49
RegardZehef QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi... 17/06/2026 14:56
Vinz La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j... 17/06/2026 14:01
Vasco Bcp de souvenirs avec les Bleus:
- CDM 82/86
- Eur... 17/06/2026 15:35
TrappACouilles Franchement même quand je deteste l'EDF, ente... 17/06/2026 16:44
Philo 1998 j'étais heureux.
2002 vaguement triste a... 17/06/2026 16:48![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:34 |