IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France
Votre lien avec l'EdF
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 141
Les invités ne peuvent pas voter 
Beuzech
posté 16/06/2026 15:00
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.

Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Pancrator
posté 17/06/2026 10:14
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 171
Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609
Tribune : Non précisée



Je mets le PSG au dessus de l'équipe de France et je préfère une ligue des champions à une coupe du monde, pareil au rugby où je mets largement au dessus un Brennus à une coupe du monde

La dernière vraie émotion ça va rester là finale 2006, dans sa dramaturgie c'était assez esseptionnel, c'est une défaite mais ça reste un vrai souvenir avec l'impression d'avoir vécu un truc assez fou, le rappel des anciens, l'élimination du Brésil et de l'Espagne etc ..
2018 ouais bof en fait j'ai pas de souvenir marquant de cette épreuve
Puis j'avoue Deschamps j'en peux plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/06/2026 10:27
Message #3


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,932
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) *
Je mets le PSG au dessus de l'équipe de France et je préfère une ligue des champions à une coupe du monde, pareil au rugby où je mets largement au dessus un Brennus à une coupe du monde

La dernière vraie émotion ça va rester là finale 2006, dans sa dramaturgie c'était assez esseptionnel, c'est une défaite mais ça reste un vrai souvenir avec l'impression d'avoir vécu un truc assez fou, le rappel des anciens, l'élimination du Brésil et de l'Espagne etc ..
2018 ouais bof en fait j'ai pas de souvenir marquant de cette épreuve
Puis j'avoue Deschamps j'en peux plus

LA finale de 2006 était incroyable, une de mes plus grosses émotions. Avec le Chaos incroyable sur le but improbable de Dhorasoo.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Beuzech   Les Bleus et vous   16/06/2026 15:00
- - tombyk   En terme de matches et de qualité de jeu, l'E...   16/06/2026 15:36
|- - pacolutece   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ...   16/06/2026 15:40
|- - Parisian   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t...   16/06/2026 17:50
- - PetaiceJay   98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais...   16/06/2026 15:46
- - Tourista-chan   L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill...   16/06/2026 15:49
- - nappy   je n'ai jamais aimé l'équipe de France (...   16/06/2026 15:50
- - Zorglub   Excellent sondage et excellentes réponses. Pers...   16/06/2026 15:55
|- - Homer   Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br...   16/06/2026 19:11
- - Gombrenba   Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo...   16/06/2026 16:04
- - Pathfinder   Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma...   16/06/2026 16:05
- - Rjay   2000 niveau jeu c'était top. Mais 98 c'e...   16/06/2026 16:23
- - Beuzech   J'ai ajouté deux questions. Pour le meilleur...   16/06/2026 16:25
- - succo   En tout cas questionnaire digne de l'administr...   16/06/2026 17:07
- - mimu   Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét...   16/06/2026 17:26
- - Miles   On est obligés de voter à la question 2 même si...   16/06/2026 17:36
|- - TrappACouilles   Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e...   16/06/2026 17:48
|- - Miles   Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18...   16/06/2026 17:52
- - Sarconzie   - Super important : comme la chanson de Joséphine...   16/06/2026 18:06
- - Tourista-chan   Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ...   16/06/2026 18:07
- - NeoS   À la base c’était important mais Deschamps et ...   16/06/2026 19:52
- - tonato   Les première larmes françaises en 93 en écoutan...   16/06/2026 20:12
- - Ricky   La plus grande équipe de France aurait du gagner ...   16/06/2026 21:02
- - Exxalz   En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave...   16/06/2026 22:35
- - Houdini   Ça n’a jamais été très important, j’ai tou...   17/06/2026 08:20
- - Nikos B.   J'ai mis la première réponse, je regarde tou...   17/06/2026 08:49
- - Pancrator   Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc...   17/06/2026 10:14
|- - Nikos B.   Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ...   17/06/2026 10:27
|- - yo_yo   Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L...   17/06/2026 10:40
|- - RegardZehef   QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi...   17/06/2026 14:56
- - Vinz   La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j...   17/06/2026 14:01
- - Vasco   Bcp de souvenirs avec les Bleus: - CDM 82/86 - Eur...   17/06/2026 15:35
- - TrappACouilles   Franchement même quand je deteste l'EDF, ente...   17/06/2026 16:44
- - Philo   1998 j'étais heureux. 2002 vaguement triste a...   17/06/2026 16:48


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:34