Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
16/06/2026 15:00
Message
#1
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.
Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs. |
|
|
|
![]() |
16/06/2026 22:35
Message
#2
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 283 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot avec la CDM 98, je me rappelle avoir eu une affection toute particulière pour Youri que je trouvais d'une classe folle et j'aimais pas trop ZZ
Je suivais dans l'indifférence l'EDF par la suite, plutôt obsédé par le PSG. Souvenir de 2006 ou j'ai par contre bien détesté les italiens. Domenech et 2010 avaient fini de complètement me détacher de cette équipe. 2018 était sympa avec quelques joueurs attachants mais j'en ai pas un souvenir fou - par la suite les choix du rat, sa politique que j'ai toujours trouvée différenciee vis a vis des joueurs du PSG et la sucerie nationale du capitaine-general (qui va pas s'arrêter après son double de ce soir) ont entrainé un rejet de l'équipe pour moi. En gros je regarde en semi hatewatch en ayant envie de voir nos parisiens briller. Je vais pas pour autant célébrer si l'EDF perd mais ça m'est égal. J'ai été totalement indifférent a 2022 - de plus j'aime pas trop l'ambiance tout le monde s'intéresse au foot et a un avis sur tout qui vient avec la CDM |
|
|
|
Beuzech Les Bleus et vous 16/06/2026 15:00
tombyk En terme de matches et de qualité de jeu, l'E... 16/06/2026 15:36
pacolutece Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ... 16/06/2026 15:40
Parisian Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t... 16/06/2026 17:50
PetaiceJay 98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais... 16/06/2026 15:46
Tourista-chan L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill... 16/06/2026 15:49
nappy je n'ai jamais aimé l'équipe de France (... 16/06/2026 15:50
Zorglub Excellent sondage et excellentes réponses.
Pers... 16/06/2026 15:55
Homer Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br... 16/06/2026 19:11
Gombrenba Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo... 16/06/2026 16:04
Pathfinder Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma... 16/06/2026 16:05
Rjay 2000 niveau jeu c'était top.
Mais 98 c'e... 16/06/2026 16:23
Beuzech J'ai ajouté deux questions.
Pour le meilleur... 16/06/2026 16:25
succo En tout cas questionnaire digne de l'administr... 16/06/2026 17:07
mimu Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét... 16/06/2026 17:26
Miles On est obligés de voter à la question 2 même si... 16/06/2026 17:36
TrappACouilles Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e... 16/06/2026 17:48
Miles Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18... 16/06/2026 17:52
Sarconzie - Super important : comme la chanson de Joséphine... 16/06/2026 18:06
Tourista-chan Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ... 16/06/2026 18:07
NeoS À la base c’était important mais Deschamps et ... 16/06/2026 19:52
tonato Les première larmes françaises en 93 en écoutan... 16/06/2026 20:12
Ricky La plus grande équipe de France aurait du gagner ... 16/06/2026 21:02
Houdini Ça n’a jamais été très important, j’ai tou... 17/06/2026 08:20
Nikos B. J'ai mis la première réponse, je regarde tou... 17/06/2026 08:49
Pancrator Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc... 17/06/2026 10:14
Nikos B. Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ... 17/06/2026 10:27
yo_yo Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L... 17/06/2026 10:40
RegardZehef QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi... 17/06/2026 14:56
Vinz La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j... 17/06/2026 14:01
Vasco Bcp de souvenirs avec les Bleus:
- CDM 82/86
- Eur... 17/06/2026 15:35
TrappACouilles Franchement même quand je deteste l'EDF, ente... 17/06/2026 16:44
Philo 1998 j'étais heureux.
2002 vaguement triste a... 17/06/2026 16:48![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:34 |