IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France
Votre lien avec l'EdF
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 141
Les invités ne peuvent pas voter 
Beuzech
posté 16/06/2026 15:00
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.

Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Exxalz
posté 16/06/2026 22:35
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 283
Inscrit : 10/10/2025
Lieu : Versailles
Membre no 11,947
Tribune : Tribune Paris



En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot avec la CDM 98, je me rappelle avoir eu une affection toute particulière pour Youri que je trouvais d'une classe folle et j'aimais pas trop ZZ ph34r.gif

Je suivais dans l'indifférence l'EDF par la suite, plutôt obsédé par le PSG. Souvenir de 2006 ou j'ai par contre bien détesté les italiens.
Domenech et 2010 avaient fini de complètement me détacher de cette équipe.

2018 était sympa avec quelques joueurs attachants mais j'en ai pas un souvenir fou - par la suite les choix du rat, sa politique que j'ai toujours trouvée différenciee vis a vis des joueurs du PSG et la sucerie nationale du capitaine-general (qui va pas s'arrêter après son double de ce soir) ont entrainé un rejet de l'équipe pour moi.

En gros je regarde en semi hatewatch en ayant envie de voir nos parisiens briller. Je vais pas pour autant célébrer si l'EDF perd mais ça m'est égal. J'ai été totalement indifférent a 2022 - de plus j'aime pas trop l'ambiance tout le monde s'intéresse au foot et a un avis sur tout qui vient avec la CDM
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Beuzech   Les Bleus et vous   16/06/2026 15:00
- - tombyk   En terme de matches et de qualité de jeu, l'E...   16/06/2026 15:36
|- - pacolutece   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ...   16/06/2026 15:40
|- - Parisian   Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t...   16/06/2026 17:50
- - PetaiceJay   98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais...   16/06/2026 15:46
- - Tourista-chan   L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill...   16/06/2026 15:49
- - nappy   je n'ai jamais aimé l'équipe de France (...   16/06/2026 15:50
- - Zorglub   Excellent sondage et excellentes réponses. Pers...   16/06/2026 15:55
|- - Homer   Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br...   16/06/2026 19:11
- - Gombrenba   Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo...   16/06/2026 16:04
- - Pathfinder   Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma...   16/06/2026 16:05
- - Rjay   2000 niveau jeu c'était top. Mais 98 c'e...   16/06/2026 16:23
- - Beuzech   J'ai ajouté deux questions. Pour le meilleur...   16/06/2026 16:25
- - succo   En tout cas questionnaire digne de l'administr...   16/06/2026 17:07
- - mimu   Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét...   16/06/2026 17:26
- - Miles   On est obligés de voter à la question 2 même si...   16/06/2026 17:36
|- - TrappACouilles   Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e...   16/06/2026 17:48
|- - Miles   Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18...   16/06/2026 17:52
- - Sarconzie   - Super important : comme la chanson de Joséphine...   16/06/2026 18:06
- - Tourista-chan   Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ...   16/06/2026 18:07
- - NeoS   À la base c’était important mais Deschamps et ...   16/06/2026 19:52
- - tonato   Les première larmes françaises en 93 en écoutan...   16/06/2026 20:12
- - Ricky   La plus grande équipe de France aurait du gagner ...   16/06/2026 21:02
- - Exxalz   En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave...   16/06/2026 22:35
- - Houdini   Ça n’a jamais été très important, j’ai tou...   17/06/2026 08:20
- - Nikos B.   J'ai mis la première réponse, je regarde tou...   17/06/2026 08:49
- - Pancrator   Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc...   17/06/2026 10:14
|- - Nikos B.   Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ...   17/06/2026 10:27
|- - yo_yo   Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L...   17/06/2026 10:40
|- - RegardZehef   QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi...   17/06/2026 14:56
- - Vinz   La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j...   17/06/2026 14:01
- - Vasco   Bcp de souvenirs avec les Bleus: - CDM 82/86 - Eur...   17/06/2026 15:35
- - TrappACouilles   Franchement même quand je deteste l'EDF, ente...   17/06/2026 16:44
- - Philo   1998 j'étais heureux. 2002 vaguement triste a...   17/06/2026 16:48


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:34