Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
16/06/2026 15:00
Message
#1
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.
Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs. |
|
|
|
![]() |
16/06/2026 15:55
Message
#2
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Excellent sondage et excellentes réponses.
Perso, j'ai toujours kiffé l'Equipe de France à la base. Jusqu'en 2006 et la retraite de Zidane. Puis Domenech, la politique (Bechelot, Valls, etc), et surtout Deschamps ont fini par avoir raison de l'intérêt que j'avais pour cette équipe. Je ne l'aurai de toute façon jamais autant aimé et supporté que le PSG, mais j'aurai kiffé gardé cet intérêt pour les grandes compétitions au moins. Mais même ça, ça a totalement disparu, 2018 et 2022 ne m'ont fait ni chaud ni froid. Et là, 2026, limite j'aimerai qu'elle se casse la gueule dès la phase de groupes, et ça à cause d'un seul homme. Bref, mon pays c'est Paris. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
16/06/2026 19:11
Message
#3
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bref, mon pays c'est Paris. J'ai vu en direct ce putain de but de Kostadinov qui privait les Bleus du Mondial 1994, le bel Euro 96 malgré l'absence de Cantona, je suis sur qu'on serait allés au bout avec lui en 9 mais il n'avait pas envie... 1998, on y croyait pas et c'est arrivé presque par miracle avec une finale légendaire, un peu comme le PSG 2025 sauf qu'on roulait sur tout le monde, ce qui était loin d'être le cas avec l'équipe de Jacquet On detestera à jamais ce chien de Domenech qui a pourri deux générations -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Beuzech Les Bleus et vous 16/06/2026 15:00
tombyk En terme de matches et de qualité de jeu, l'E... 16/06/2026 15:36
pacolutece Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ... 16/06/2026 15:40
Parisian Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t... 16/06/2026 17:50
PetaiceJay 98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais... 16/06/2026 15:46
Tourista-chan L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill... 16/06/2026 15:49
nappy je n'ai jamais aimé l'équipe de France (... 16/06/2026 15:50
Gombrenba Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo... 16/06/2026 16:04
Pathfinder Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma... 16/06/2026 16:05
Rjay 2000 niveau jeu c'était top.
Mais 98 c'e... 16/06/2026 16:23
Beuzech J'ai ajouté deux questions.
Pour le meilleur... 16/06/2026 16:25
succo En tout cas questionnaire digne de l'administr... 16/06/2026 17:07
mimu Il manque Mbappé dans les personnes les plus dét... 16/06/2026 17:26
Miles On est obligés de voter à la question 2 même si... 16/06/2026 17:36
TrappACouilles Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e... 16/06/2026 17:48
Miles Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18... 16/06/2026 17:52
Sarconzie - Super important : comme la chanson de Joséphine... 16/06/2026 18:06
Tourista-chan Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ... 16/06/2026 18:07
NeoS À la base c’était important mais Deschamps et ... 16/06/2026 19:52
tonato Les première larmes françaises en 93 en écoutan... 16/06/2026 20:12
Ricky La plus grande équipe de France aurait du gagner ... 16/06/2026 21:02
Exxalz En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave... 16/06/2026 22:35
Houdini Ça n’a jamais été très important, j’ai tou... 17/06/2026 08:20
Nikos B. J'ai mis la première réponse, je regarde tou... 17/06/2026 08:49
Pancrator Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc... 17/06/2026 10:14
Nikos B. Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ... 17/06/2026 10:27
yo_yo Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L... 17/06/2026 10:40
RegardZehef QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi... 17/06/2026 14:56
Vinz La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j... 17/06/2026 14:01
Vasco Bcp de souvenirs avec les Bleus:
- CDM 82/86
- Eur... 17/06/2026 15:35
TrappACouilles Franchement même quand je deteste l'EDF, ente... 17/06/2026 16:44
Philo 1998 j'étais heureux.
2002 vaguement triste a... 17/06/2026 16:48![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:34 |