Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Bleus et vous, Votre rapport à l'équipe de France |
16/06/2026 15:00
Message
#1
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Un sondage auquel je pense depuis quelques temps, car c’est un sujet qui revient assez souvent dans les discussions autour de l’EdF et de la coupe du monde.
Edit: j'ai ajouté des réponses pour les meilleurs souvenirs. |
|
|
|
![]() |
16/06/2026 17:26
Message
#2
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Il manque Mbappé dans les personnes les plus détestées.
Pour moi c'est 98, j'étais petit mais je me souviens de tous les matchs. Je crois que je regardais une VHS en boucle qui résumait notre parcours. L'Euro 2000 je ne me souviens de rien à par la finale, et encore que la fin avec nos buts. Le but de Wiltord j'en reviens toujours pas que ca rentre, je pense que tu la refais 10 fois, c'est arrêté 10 fois. 2002 je me souviens juste qu'on marque 0 buts alors qu'on a 50xg par match, des ratés devant des buts vides etc. Ca et la pub danette on remet ca évidemment. 2018 j'étais sûr qu'on avait des chances de gagner, j'avais même parié (gagné 100 euros) et pris des places pour aller en Russie. J'avais vu Uruguay et Belgique (d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir tremblé devant ce match, au stade j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 10 ans ils n'auraient jamais marqué). Je n'ai jamais été aussi confiant avant une finale qu'en 2018, avec la Croatie qui avait joué prolongations à tous leurs matchs avant, c'était du tout cuit. Pour moi les compétitions c'est CDM > CL > ... > L1 > Cdf = Euro. Je sais pas pourquoi l'Euro me fait rien mais j'en ai vraiment rien à cirer. |
|
|
|
Beuzech Les Bleus et vous 16/06/2026 15:00
tombyk En terme de matches et de qualité de jeu, l'E... 16/06/2026 15:36
pacolutece Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En ... 16/06/2026 15:40
Parisian Citation (tombyk @ 16/06/2026 16:36) En t... 16/06/2026 17:50
PetaiceJay 98 premiers souvenirs pour moi de foot j'avais... 16/06/2026 15:46
Tourista-chan L'EdF de foot et de rugby, ce sont de merveill... 16/06/2026 15:49
nappy je n'ai jamais aimé l'équipe de France (... 16/06/2026 15:50
Zorglub Excellent sondage et excellentes réponses.
Pers... 16/06/2026 15:55
Homer Citation (Zorglub @ 16/06/2026 16:55) Br... 16/06/2026 19:11
Gombrenba Barf, je suis fronzais, je kiffe le foot, je suppo... 16/06/2026 16:04
Pathfinder Le but de Trezeguet en finale de l'Euro, en ma... 16/06/2026 16:05
Rjay 2000 niveau jeu c'était top.
Mais 98 c'e... 16/06/2026 16:23
Beuzech J'ai ajouté deux questions.
Pour le meilleur... 16/06/2026 16:25
succo En tout cas questionnaire digne de l'administr... 16/06/2026 17:07
Miles On est obligés de voter à la question 2 même si... 16/06/2026 17:36
TrappACouilles Citation (Miles @ 16/06/2026 18:36) On e... 16/06/2026 17:48
Miles Citation (TrappACouilles @ 16/06/2026 18... 16/06/2026 17:52
Sarconzie - Super important : comme la chanson de Joséphine... 16/06/2026 18:06
Tourista-chan Du coup je rajoute en joueur préféré Zidane, y ... 16/06/2026 18:07
NeoS À la base c’était important mais Deschamps et ... 16/06/2026 19:52
tonato Les première larmes françaises en 93 en écoutan... 16/06/2026 20:12
Ricky La plus grande équipe de France aurait du gagner ... 16/06/2026 21:02
Exxalz En bon 90, j'ai commencé a suivre le foot ave... 16/06/2026 22:35
Houdini Ça n’a jamais été très important, j’ai tou... 17/06/2026 08:20
Nikos B. J'ai mis la première réponse, je regarde tou... 17/06/2026 08:49
Pancrator Je mets le PSG au dessus de l'équipe de Franc... 17/06/2026 10:14
Nikos B. Citation (Pancrator @ 17/06/2026 11:14) ... 17/06/2026 10:27
yo_yo Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 11:27) L... 17/06/2026 10:40
RegardZehef QUOTE (Nikos B. @ 17/06/2026 10:27) LA fi... 17/06/2026 14:56
Vinz La finale de 2006, ça m'a fait basculer, j... 17/06/2026 14:01
Vasco Bcp de souvenirs avec les Bleus:
- CDM 82/86
- Eur... 17/06/2026 15:35
TrappACouilles Franchement même quand je deteste l'EDF, ente... 17/06/2026 16:44
Philo 1998 j'étais heureux.
2002 vaguement triste a... 17/06/2026 16:48![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:34 |