Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,619 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,027 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€ ![]() ![]() un prêt d'abo c'est gratuit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 16:09 |