Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Déplacement Budapest |
08/05/2026 21:26
Message
#1
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !
Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier. Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich ! |
|
|
|
![]() |
22/05/2026 11:45
Message
#2
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J
e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, |
|
|
|
22/05/2026 13:13
Message
#3
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, Quelle compagnie de train stp ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/05/2026 20:46
Message
#4
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/05/2026 09:00
Message
#5
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda) Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 10:20
Message
#6
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. Ba non j’ai acheté un billet et deux jours après j’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient modifié les trains et que cela engendrait une suppression de sièges et que j’étais susceptible de voyager debout…j’ai lu trop vite et c’était en anglais du coup j’ai cru qu’il supprimait le train…bref ce sera effectivement wagon bar jusqu’à buda puis bar tout court à 00h30 |
|
|
|
HHA Déplacement Budapest 08/05/2026 21:26
foyan Ca va être la même misère que l'année dern... 08/05/2026 21:31
Miles C'est trop la galère pour y aller, j'y va... 08/05/2026 21:42
foyan 15h de voiture, easy 08/05/2026 21:49
parizien Citation (foyan @ 08/05/2026 22:31) Ca v... 08/05/2026 22:32
jp.sorin Citation (parizien @ 08/05/2026 22:32) E... 09/05/2026 12:27
parizien Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 13:27) E... 09/05/2026 13:36
jp.sorin Citation (parizien @ 09/05/2026 13:36) M... 09/05/2026 14:39
parizien Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 15:39) P... 09/05/2026 15:36
HHA Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, aprÃ... 09/05/2026 15:42
parizien Citation (HHA @ 09/05/2026 16:42) Il a p... 09/05/2026 16:01
HHA Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich... 09/05/2026 17:07
joel_1978 Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se dé... 10/05/2026 22:08
M`P En liste pour avoir une place. L'attente va ê... 10/05/2026 22:18
LifeIsStrange Vous avez des bons plans pour où dormir sans vide... 12/05/2026 10:07
joel_1978 Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11:0... 12/05/2026 10:19
Nikos B. Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11... 12/05/2026 10:33
Philo Y a qui du forum qui y va au fait ?
Dans ma liste... 13/05/2026 12:17
joel_1978 Citation (Philo @ 13/05/2026 13:17) Y a ... 13/05/2026 12:38
Edji Update :
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSI... 13/05/2026 13:33
Miles https://twitter.com/i/status/2054493197913493865â€... 13/05/2026 13:58
truite38 Update :
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSI... 13/05/2026 16:04
Zatman Return Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai p... 13/05/2026 16:19
jp.sorin Citation (Zatman Return @ 13/05/2026 17... 13/05/2026 16:37
succo Si ca peut aider
Citation Afin de permettre aux s... 13/05/2026 16:29
Edji Citation (succo @ 13/05/2026 17:29) Si c... 13/05/2026 17:33
Rod Jr Normalement, j'ai choppé une place aussi.
Ma... 13/05/2026 17:25
kunuz Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor... 13/05/2026 17:33
Edji Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor... 13/05/2026 17:36
Rod Jr Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) Si le... 14/05/2026 09:34
italia_2004 J'y serai également 13/05/2026 17:35
HHA - Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEU... 13/05/2026 21:51
Kritchett Comme l’année dernière, de quoi se donner une ... 14/05/2026 03:23
Babou1 Le truc des téléphones ça m'a l'air d... 14/05/2026 09:39
Edji Citation (Babou1 @ 14/05/2026 10:39) Le ... 14/05/2026 09:58
Maxwell17PSG Pour ceux qui cherchent des places pour la finaleâ... 14/05/2026 09:54
Rod Jr Citation (Maxwell17PSG @ 14/05/2026 10:5... 14/05/2026 10:10
Edji https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de... 14/05/2026 12:20
jp.sorin Citation (Edji @ 14/05/2026 12:20) (le pl... 14/05/2026 12:32
M`P Citation (HHA @ 13/05/2026 22:51) - Phil... 14/05/2026 22:01
Ballack Odrama Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effect... 15/05/2026 00:51
BenBecker Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01... 15/05/2026 05:11
Edji Pas de places au Parc cette année pour les abonnÃ... 15/05/2026 09:19
HHA Citation (M`P @ 14/05/2026 23:01)
... 15/05/2026 11:58
Ballack Odrama Citation (BenBecker @ 15/05/2026 06:11) ... 16/05/2026 23:36
joel_1978 Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceu... 18/05/2026 16:31
succo Citation (Ballack Odrama @ 17/05/2026 00... 19/05/2026 15:26
Rod Jr Citation (succo @ 19/05/2026 16:26) +1
S... 20/05/2026 11:06
Dofr Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les ... 20/05/2026 15:13
jp.sorin Citation (Dofr @ 20/05/2026 16:13) Vous ... 20/05/2026 21:35
Itch Je suis chaud également, en recherche actives de ... 15/05/2026 18:55
corto-news Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fi... 16/05/2026 12:47
touny J'aimerais tellement trouver des places 16/05/2026 21:48
11G https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/2056697... 19/05/2026 12:26
Edji L'aller-retour à 1000 balles, sympa 19/05/2026 15:17
truite38 Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé ... 20/05/2026 07:58
HHA Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L... 20/05/2026 10:15
truite38 Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L... 20/05/2026 11:05
Eko95 Force à vous les frères ! Par contre il y a ... 21/05/2026 18:24
Edji Très gros fan club des Gunners à Budapest appare... 21/05/2026 21:11
succo Citation (Edji @ 21/05/2026 22:11) Très... 21/05/2026 21:14
xargath Vous pouvez en effet enlever le point d'interr... 21/05/2026 22:11
Miles https://twitter.com/i/status/2057748753923067924â€... 22/05/2026 10:39

yo_yo Citation (Philo @ 23/05/2026 10:00) Ah o... 23/05/2026 09:14
Arf Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) Bo... 23/05/2026 09:50
TrappACouilles Ils sont sympa tes potes 22/05/2026 12:11
HHA Citation (xargath @ 21/05/2026 23:11) Vou... 22/05/2026 13:10
Edji Même sur les ICE allemands il n’y a pas de rés... 23/05/2026 10:24
Octavio D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic m... 23/05/2026 11:38
Rod Jr Citation (Octavio @ 23/05/2026 12:38) Dâ... 23/05/2026 12:55
Octavio Citation (Rod Jr @ 23/05/2026 12:55) Vig... 23/05/2026 15:22
succo L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette ann... 23/05/2026 12:58
Rjay Citation (succo @ 23/05/2026 13:58) L... 23/05/2026 12:59
tonato Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic ... 23/05/2026 17:06
Philo RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mai... 23/05/2026 17:42
jp.sorin Citation (Philo @ 23/05/2026 18:42) Regi... 23/05/2026 17:57
Philo Citation (jp.sorin @ 23/05/2026 18:57) C... 24/05/2026 09:10
jp.sorin Citation (Philo @ 24/05/2026 10:10) C... 24/05/2026 14:58
Maxwell17PSG Votre emplacement dans le stade dispo sur votre co... 24/05/2026 09:48
Arf Citation (Maxwell17PSG @ 24/05/2026 10:4... 24/05/2026 15:36
Th1B Vous voyez ça où dans le compte uefa ? 24/05/2026 18:08
Babou1 Citation (Th1B @ 24/05/2026 19:08) Vous ... 24/05/2026 18:43
Th1B Citation (Babou1 @ 24/05/2026 19:43) Reg... 24/05/2026 23:41
Dvorak Assez lunaire que mon premier message sur ce forum... 25/05/2026 10:37
Edji Un pote abonné historique est déjà sur place (v... 24/05/2026 20:41
succo Citation Alors que la billetterie pour la finale d... 26/05/2026 12:30
joel_1978 Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud p... 26/05/2026 13:09
HOUSS Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c... 26/05/2026 13:57
truite38 Normalement les places des abonnements hospitalitÃ... 26/05/2026 14:09
joel_1978 Citation (truite38 @ 26/05/2026 15:09) N... 26/05/2026 15:02
Arf Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l... 26/05/2026 14:49
HHA Citation (Arf @ 26/05/2026 15:49) Quelqu... 26/05/2026 14:54
M`P Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec t... 26/05/2026 15:22
Rjay J'attends le mail de l'UEFA avec le gain d... 26/05/2026 15:23
succo Rjay = Mafia 26/05/2026 15:44![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |