IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Déplacement Budapest
HHA
posté 08/05/2026 21:26
Message #1


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !

Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier.

Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir kratos77.gif

En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Octavio
posté 22/05/2026 11:45
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/05/2026 13:13
Message #3


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) *
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,

Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 22/05/2026 20:46
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 22/05/2026 13:13) *
Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- HHA   Déplacement Budapest   08/05/2026 21:26
- - foyan   Ca va être la même misère que l'année dern...   08/05/2026 21:31
- - Miles   C'est trop la galère pour y aller, j'y va...   08/05/2026 21:42
- - foyan   15h de voiture, easy   08/05/2026 21:49
- - parizien   Citation (foyan @ 08/05/2026 22:31) Ca v...   08/05/2026 22:32
|- - jp.sorin   Citation (parizien @ 08/05/2026 22:32) E...   09/05/2026 12:27
- - parizien   Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 13:27) E...   09/05/2026 13:36
|- - jp.sorin   Citation (parizien @ 09/05/2026 13:36) M...   09/05/2026 14:39
- - parizien   Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 15:39) P...   09/05/2026 15:36
- - HHA   Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, aprÃ...   09/05/2026 15:42
- - parizien   Citation (HHA @ 09/05/2026 16:42) Il a p...   09/05/2026 16:01
- - HHA   Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich...   09/05/2026 17:07
|- - joel_1978   Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se dé...   10/05/2026 22:08
- - M`P   En liste pour avoir une place. L'attente va ê...   10/05/2026 22:18
- - LifeIsStrange   Vous avez des bons plans pour où dormir sans vide...   12/05/2026 10:07
|- - joel_1978   Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11:0...   12/05/2026 10:19
|- - Nikos B.   Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11...   12/05/2026 10:33
- - Philo   Y a qui du forum qui y va au fait ? Dans ma liste...   13/05/2026 12:17
|- - joel_1978   Citation (Philo @ 13/05/2026 13:17) Y a ...   13/05/2026 12:38
- - Edji   Update : - Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSI...   13/05/2026 13:33
- - Miles   https://twitter.com/i/status/2054493197913493865â€...   13/05/2026 13:58
- - truite38   Update : - Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSI...   13/05/2026 16:04
- - Zatman Return   Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai p...   13/05/2026 16:19
|- - jp.sorin   Citation (Zatman Return @ 13/05/2026 17...   13/05/2026 16:37
- - succo   Si ca peut aider Citation Afin de permettre aux s...   13/05/2026 16:29
|- - Edji   Citation (succo @ 13/05/2026 17:29) Si c...   13/05/2026 17:33
- - Rod Jr   Normalement, j'ai choppé une place aussi. Ma...   13/05/2026 17:25
|- - kunuz   Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor...   13/05/2026 17:33
|- - Edji   Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor...   13/05/2026 17:36
|- - Rod Jr   Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) Si le...   14/05/2026 09:34
- - italia_2004   J'y serai également   13/05/2026 17:35
- - HHA   - Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEU...   13/05/2026 21:51
- - Kritchett   Comme l’année dernière, de quoi se donner une ...   14/05/2026 03:23
- - Babou1   Le truc des téléphones ça m'a l'air d...   14/05/2026 09:39
|- - Edji   Citation (Babou1 @ 14/05/2026 10:39) Le ...   14/05/2026 09:58
- - Maxwell17PSG   Pour ceux qui cherchent des places pour la finaleâ...   14/05/2026 09:54
|- - Rod Jr   Citation (Maxwell17PSG @ 14/05/2026 10:5...   14/05/2026 10:10
- - Edji   https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de...   14/05/2026 12:20
|- - jp.sorin   Citation (Edji @ 14/05/2026 12:20) (le pl...   14/05/2026 12:32
- - M`P   Citation (HHA @ 13/05/2026 22:51) - Phil...   14/05/2026 22:01
- - Ballack Odrama   Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effect...   15/05/2026 00:51
|- - BenBecker   Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01...   15/05/2026 05:11
- - Edji   Pas de places au Parc cette année pour les abonnÃ...   15/05/2026 09:19
- - HHA   Citation (M`P @ 14/05/2026 23:01) ...   15/05/2026 11:58
|- - Ballack Odrama   Citation (BenBecker @ 15/05/2026 06:11) ...   16/05/2026 23:36
|- - joel_1978   Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceu...   18/05/2026 16:31
|- - succo   Citation (Ballack Odrama @ 17/05/2026 00...   19/05/2026 15:26
|- - Rod Jr   Citation (succo @ 19/05/2026 16:26) +1 S...   20/05/2026 11:06
|- - Dofr   Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les ...   20/05/2026 15:13
|- - jp.sorin   Citation (Dofr @ 20/05/2026 16:13) Vous ...   20/05/2026 21:35
- - Itch   Je suis chaud également, en recherche actives de ...   15/05/2026 18:55
- - corto-news   Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fi...   16/05/2026 12:47
- - touny   J'aimerais tellement trouver des places   16/05/2026 21:48
- - 11G   https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/2056697...   19/05/2026 12:26
- - Edji   L'aller-retour à 1000 balles, sympa   19/05/2026 15:17
- - truite38   Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé ...   20/05/2026 07:58
|- - HHA   Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L...   20/05/2026 10:15
|- - truite38   Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L...   20/05/2026 11:05
- - Eko95   Force à vous les frères ! Par contre il y a ...   21/05/2026 18:24
- - Edji   Très gros fan club des Gunners à Budapest appare...   21/05/2026 21:11
- - succo   Citation (Edji @ 21/05/2026 22:11) Très...   21/05/2026 21:14
- - xargath   Vous pouvez en effet enlever le point d'interr...   21/05/2026 22:11
- - Miles   https://twitter.com/i/status/2057748753923067924â€...   22/05/2026 10:39
- - Octavio   Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté i...   22/05/2026 11:45
|- - Philo   Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) Sa...   22/05/2026 13:13
|- - Octavio   Citation (Philo @ 22/05/2026 13:13) Quel...   22/05/2026 20:46
|- - Philo   Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) Bo...   23/05/2026 09:00
||- - yo_yo   Citation (Philo @ 23/05/2026 10:00) Ah o...   23/05/2026 09:14
||- - Octavio   Citation (Philo @ 23/05/2026 09:00) Ah o...   23/05/2026 10:20
|- - Arf   Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) Bo...   23/05/2026 09:50
- - TrappACouilles   Ils sont sympa tes potes   22/05/2026 12:11
- - HHA   Citation (xargath @ 21/05/2026 23:11) Vou...   22/05/2026 13:10
- - Edji   Même sur les ICE allemands il n’y a pas de rés...   23/05/2026 10:24
- - Octavio   D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic m...   23/05/2026 11:38
|- - Rod Jr   Citation (Octavio @ 23/05/2026 12:38) Dâ...   23/05/2026 12:55
|- - Octavio   Citation (Rod Jr @ 23/05/2026 12:55) Vig...   23/05/2026 15:22
- - succo   L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette ann...   23/05/2026 12:58
|- - Rjay   Citation (succo @ 23/05/2026 13:58) L...   23/05/2026 12:59
- - tonato   Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic ...   23/05/2026 17:06
- - Philo   RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mai...   23/05/2026 17:42
|- - jp.sorin   Citation (Philo @ 23/05/2026 18:42) Regi...   23/05/2026 17:57
|- - Philo   Citation (jp.sorin @ 23/05/2026 18:57) C...   24/05/2026 09:10
|- - jp.sorin   Citation (Philo @ 24/05/2026 10:10) C...   24/05/2026 14:58
- - Maxwell17PSG   Votre emplacement dans le stade dispo sur votre co...   24/05/2026 09:48
|- - Arf   Citation (Maxwell17PSG @ 24/05/2026 10:4...   24/05/2026 15:36
- - Th1B   Vous voyez ça où dans le compte uefa ?   24/05/2026 18:08
|- - Babou1   Citation (Th1B @ 24/05/2026 19:08) Vous ...   24/05/2026 18:43
|- - Th1B   Citation (Babou1 @ 24/05/2026 19:43) Reg...   24/05/2026 23:41
|- - Dvorak   Assez lunaire que mon premier message sur ce forum...   25/05/2026 10:37
- - Edji   Un pote abonné historique est déjà sur place (v...   24/05/2026 20:41
- - succo   Citation Alors que la billetterie pour la finale d...   26/05/2026 12:30
- - joel_1978   Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud p...   26/05/2026 13:09
- - HOUSS   Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c...   26/05/2026 13:57
- - truite38   Normalement les places des abonnements hospitalitÃ...   26/05/2026 14:09
|- - joel_1978   Citation (truite38 @ 26/05/2026 15:09) N...   26/05/2026 15:02
- - Arf   Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l...   26/05/2026 14:49
|- - HHA   Citation (Arf @ 26/05/2026 15:49) Quelqu...   26/05/2026 14:54
- - M`P   Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec t...   26/05/2026 15:22
- - Rjay   J'attends le mail de l'UEFA avec le gain d...   26/05/2026 15:23
- - succo   Rjay = Mafia   26/05/2026 15:44
3 Pages V   1 2 3 >


add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:52