Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Déplacement Budapest |
08/05/2026 21:26
Message
#1
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !
Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier. Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich ! |
|
|
|
![]() |
15/05/2026 11:58
Message
#2
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/05/2026 23:36
Message
#3
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah:: On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines. Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
19/05/2026 15:26
Message
#4
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,513 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR +1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire |
|
|
|
20/05/2026 11:06
Message
#5
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
+1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire J'ai les OACKLEY META pour filmer ça en +, manque que le J9. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/05/2026 15:13
Message
#6
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,621 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ?
|
|
|
|
20/05/2026 21:35
Message
#7
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? Si j'y allais, j'aurais bien + peur des fafs hongrois déterminés perso -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
HHA Déplacement Budapest 08/05/2026 21:26
foyan Ca va être la même misère que l'année dern... 08/05/2026 21:31
Miles C'est trop la galère pour y aller, j'y va... 08/05/2026 21:42
foyan 15h de voiture, easy 08/05/2026 21:49
parizien Citation (foyan @ 08/05/2026 22:31) Ca v... 08/05/2026 22:32
jp.sorin Citation (parizien @ 08/05/2026 22:32) E... 09/05/2026 12:27
parizien Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 13:27) E... 09/05/2026 13:36
jp.sorin Citation (parizien @ 09/05/2026 13:36) M... 09/05/2026 14:39
parizien Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 15:39) P... 09/05/2026 15:36
HHA Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, aprÃ... 09/05/2026 15:42
parizien Citation (HHA @ 09/05/2026 16:42) Il a p... 09/05/2026 16:01
HHA Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich... 09/05/2026 17:07
joel_1978 Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se dé... 10/05/2026 22:08
M`P En liste pour avoir une place. L'attente va ê... 10/05/2026 22:18
LifeIsStrange Vous avez des bons plans pour où dormir sans vide... 12/05/2026 10:07
joel_1978 Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11:0... 12/05/2026 10:19
Nikos B. Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11... 12/05/2026 10:33
Philo Y a qui du forum qui y va au fait ?
Dans ma liste... 13/05/2026 12:17
joel_1978 Citation (Philo @ 13/05/2026 13:17) Y a ... 13/05/2026 12:38
Edji Update :
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSI... 13/05/2026 13:33
Miles https://twitter.com/i/status/2054493197913493865â€... 13/05/2026 13:58
truite38 Update :
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSI... 13/05/2026 16:04
Zatman Return Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai p... 13/05/2026 16:19
jp.sorin Citation (Zatman Return @ 13/05/2026 17... 13/05/2026 16:37
succo Si ca peut aider
Citation Afin de permettre aux s... 13/05/2026 16:29
Edji Citation (succo @ 13/05/2026 17:29) Si c... 13/05/2026 17:33
Rod Jr Normalement, j'ai choppé une place aussi.
Ma... 13/05/2026 17:25
kunuz Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor... 13/05/2026 17:33
Edji Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) Nor... 13/05/2026 17:36
Rod Jr Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) Si le... 14/05/2026 09:34
italia_2004 J'y serai également 13/05/2026 17:35
HHA - Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEU... 13/05/2026 21:51
Kritchett Comme l’année dernière, de quoi se donner une ... 14/05/2026 03:23
Babou1 Le truc des téléphones ça m'a l'air d... 14/05/2026 09:39
Edji Citation (Babou1 @ 14/05/2026 10:39) Le ... 14/05/2026 09:58
Maxwell17PSG Pour ceux qui cherchent des places pour la finaleâ... 14/05/2026 09:54
Rod Jr Citation (Maxwell17PSG @ 14/05/2026 10:5... 14/05/2026 10:10
Edji https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de... 14/05/2026 12:20
jp.sorin Citation (Edji @ 14/05/2026 12:20) (le pl... 14/05/2026 12:32
M`P Citation (HHA @ 13/05/2026 22:51) - Phil... 14/05/2026 22:01
Ballack Odrama Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effect... 15/05/2026 00:51
BenBecker Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01... 15/05/2026 05:11
Edji Pas de places au Parc cette année pour les abonnÃ... 15/05/2026 09:19
joel_1978 Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceu... 18/05/2026 16:31
Itch Je suis chaud également, en recherche actives de ... 15/05/2026 18:55
corto-news Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fi... 16/05/2026 12:47
touny J'aimerais tellement trouver des places 16/05/2026 21:48
11G https://twitter.com/le_Parisien_PSG/status/2056697... 19/05/2026 12:26
Edji L'aller-retour à 1000 balles, sympa 19/05/2026 15:17
truite38 Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé ... 20/05/2026 07:58
HHA Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L... 20/05/2026 10:15
truite38 Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) L... 20/05/2026 11:05
Eko95 Force à vous les frères ! Par contre il y a ... 21/05/2026 18:24
Edji Très gros fan club des Gunners à Budapest appare... 21/05/2026 21:11
succo Citation (Edji @ 21/05/2026 22:11) Très... 21/05/2026 21:14
xargath Vous pouvez en effet enlever le point d'interr... 21/05/2026 22:11
Miles https://twitter.com/i/status/2057748753923067924â€... 22/05/2026 10:39
Octavio Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté i... 22/05/2026 11:45
Philo Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) Sa... 22/05/2026 13:13
Octavio Citation (Philo @ 22/05/2026 13:13) Quel... 22/05/2026 20:46
Philo Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) Bo... 23/05/2026 09:00

yo_yo Citation (Philo @ 23/05/2026 10:00) Ah o... 23/05/2026 09:14

Octavio Citation (Philo @ 23/05/2026 09:00) Ah o... 23/05/2026 10:20
Arf Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) Bo... 23/05/2026 09:50
TrappACouilles Ils sont sympa tes potes 22/05/2026 12:11
HHA Citation (xargath @ 21/05/2026 23:11) Vou... 22/05/2026 13:10
Edji Même sur les ICE allemands il n’y a pas de rés... 23/05/2026 10:24
Octavio D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic m... 23/05/2026 11:38
Rod Jr Citation (Octavio @ 23/05/2026 12:38) Dâ... 23/05/2026 12:55
Octavio Citation (Rod Jr @ 23/05/2026 12:55) Vig... 23/05/2026 15:22
succo L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette ann... 23/05/2026 12:58
Rjay Citation (succo @ 23/05/2026 13:58) L... 23/05/2026 12:59
tonato Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic ... 23/05/2026 17:06
Philo RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mai... 23/05/2026 17:42
jp.sorin Citation (Philo @ 23/05/2026 18:42) Regi... 23/05/2026 17:57
Philo Citation (jp.sorin @ 23/05/2026 18:57) C... 24/05/2026 09:10
jp.sorin Citation (Philo @ 24/05/2026 10:10) C... 24/05/2026 14:58
Maxwell17PSG Votre emplacement dans le stade dispo sur votre co... 24/05/2026 09:48
Arf Citation (Maxwell17PSG @ 24/05/2026 10:4... 24/05/2026 15:36
Th1B Vous voyez ça où dans le compte uefa ? 24/05/2026 18:08
Babou1 Citation (Th1B @ 24/05/2026 19:08) Vous ... 24/05/2026 18:43
Th1B Citation (Babou1 @ 24/05/2026 19:43) Reg... 24/05/2026 23:41
Dvorak Assez lunaire que mon premier message sur ce forum... 25/05/2026 10:37
Edji Un pote abonné historique est déjà sur place (v... 24/05/2026 20:41
succo Citation Alors que la billetterie pour la finale d... 26/05/2026 12:30
joel_1978 Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud p... 26/05/2026 13:09
HOUSS Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c... 26/05/2026 13:57
truite38 Normalement les places des abonnements hospitalitÃ... 26/05/2026 14:09
joel_1978 Citation (truite38 @ 26/05/2026 15:09) N... 26/05/2026 15:02
Arf Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l... 26/05/2026 14:49
HHA Citation (Arf @ 26/05/2026 15:49) Quelqu... 26/05/2026 14:54
M`P Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec t... 26/05/2026 15:22
Rjay J'attends le mail de l'UEFA avec le gain d... 26/05/2026 15:23
succo Rjay = Mafia 26/05/2026 15:44![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:30 |