[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finira forcément son cycle chez nous et partira peut être au barça car c'est son club. Faut profiter le temps qu'il reste mais je crois qu'il mérite d'aller où il veut, le job a déjà été fait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,775 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finira forcément son cycle chez nous et partira peut être au barça car c'est son club. Faut profiter le temps qu'il reste mais je crois qu'il mérite d'aller où il veut, le job a déjà été fait. Mais c'est ici sa maison désormais, et maintenant que le club est libéré de la pression de gagner la LdC il va avoir encore plus les mains libres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 21:39 |