[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
PSG ![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 Finale de la ligue des champions Samedi 31 mai- 21h00 Allianz Arena (Munich) ![]() Match diffusé sur M6 & Canal + ![]() ![]() Classements : PSG : 1er de L1 vs Inter : 2ème de Série A Arbitres : Arbitre : István Kovács (Roumanie) ![]() Assistants : Mihai Marica et Ferencz Tunyogi (tous deux Roumains) Quatrième officiel : Joao Pedro Silva Pinheiro (Portugal) Arbitre assistant de réserve : Bruno Miguel Alves Jesus (Portugal) VAR : Dennis Johan Higler (Pays-Bas) Assistant VAR : Catalin Sorin Popa (Roumanie) Assistant VAR soutien : Paulus van Boekel (Pays-Bas) Demi-Finales : PSG - Arsenal : 3 - 1 Inter - Barça : 7 - 6 Historique : Aucune rencontre officielle Un quatrième sacre pour l'INTER ou le premier pour le PSG ? Dernière finale pour l'Inter : Inter - City : 0 - 1 Dernière finale pour le PSG en 2020 : PSG - Bayern : 0 - 1 Parcours du PSG : Matchs de poule : PSG - Girone : 1 - 0 Arsenal - PSG : 2 - 0 PSG - PSV : 1 - 1 PSG - Atletico : 1 - 2 Bayern - PSG : 0 - 1 Salzsbourg - PSG : 0 - 3 PSG - City : 4 - 2 PSG - Stuttgart :1 - 4 Barrages : PSG - Brest : 10 - 0 Huitièmes : PSG - Liverpool FC : 1 - 1 (qualification TAB) Quarts : PSG - Aston Villa : 5 - 4 Demis : PSG - Arsenal : 3 - 1 ![]() Groupe : ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,535 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais être franc même si on est le meilleur et le plus beau club du Monde je me suis jamais mis en tête de gagner une ligue des champions, tant on a végète dans le milieu de tableau de ligue 1 voir au fond, tant on avait des scénarios de matchs en Europe complètement fous à se faire vanner par des connards au collège ou au lycée.
On a tous ou presque grandi dans notre amour du PSG avec une région parisienne entièrement ou presque acquise à la cause de qui vous savez. Puis ça s'est estompé bien que quand t'allais au Parc "ah oui t'es un nazi". Des dizaines d'années d'amour et de passion pour ce club, à littéralement vivre pour ça pour beaucoup de supporters. A se mettre dans des états pas possible, à programmer les vacances à rejeter des soirées, à s'embrouiller avec sa meuf. Je crois bien qu'on mérite parce qu'avant 2011 on a quand même mangé un sacré paquet de merde et malgré celà on défendait toujours notre club. Putain combien de fois on est sortis du Parc en regardant nos pompes sans un mot sans un bruit (ce putain de PSG Nice en avril 2008 j'ai jamais vu une absence de bruit pareil dans un quartier). Combien de fois on s'est levés la gueule de travers mal aimable jusqu'au mardi avant de se dire "allez on va gagner ce week-end et repartir" en fait ba non on allait aussi perdre le weekend suivant. Allez Paris allez allez allez allez allez Ceux qui y seront profitez bien mais vraiment profitez bien J'aime pas trop parler d'avenir (je suis pas très bon visiblement pour ça) mais c'est une occasion quasi unique qui se présente samedi et faut pas la louper. Qu'est ce que j'aurai aimé vivre ce moment quand j'avais 17/18 ans avec le Parc à son apogée. Joueurs Staff Supporters faîtes le que ce réveil soit aussi doux que le 30.04.2006 et qu'on en parle matin midi et soir à faire vomir ceux qui nous déteste. J'ai confiance en nous. Quand vous allez mettre votre maillot, monter dans l'avion ou les voitures en vous disant que c'est une finale de LDC je pense que vous allez repenser à beaucoup beaucoup beaucoup de souvenirs et si y a quelques poils qui se lèvent ou larmes qui coulent c'est que c'est normal. PSG tu es un sacré club |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,801 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais être franc même si on est le meilleur et le plus beau club du Monde je me suis jamais mis en tête de gagner une ligue des champions, tant on a végète dans le milieu de tableau de ligue 1 voir au fond, tant on avait des scénarios de matchs en Europe complètement fous à se faire vanner par des connards au collège ou au lycée. On a tous ou presque grandi dans notre amour du PSG avec une région parisienne entièrement ou presque acquise à la cause de qui vous savez. Puis ça s'est estompé bien que quand t'allais au Parc "ah oui t'es un nazi". Des dizaines d'années d'amour et de passion pour ce club, à littéralement vivre pour ça pour beaucoup de supporters. A se mettre dans des états pas possible, à programmer les vacances à rejeter des soirées, à s'embrouiller avec sa meuf. Je crois bien qu'on mérite parce qu'avant 2011 on a quand même mangé un sacré paquet de merde et malgré celà on défendait toujours notre club. Putain combien de fois on est sortis du Parc en regardant nos pompes sans un mot sans un bruit (ce putain de PSG Nice en avril 2008 j'ai jamais vu une absence de bruit pareil dans un quartier). Combien de fois on s'est levés la gueule de travers mal aimable jusqu'au mardi avant de se dire "allez on va gagner ce week-end et repartir" en fait ba non on allait aussi perdre le weekend suivant. Allez Paris allez allez allez allez allez Ceux qui y seront profitez bien mais vraiment profitez bien J'aime pas trop parler d'avenir (je suis pas très bon visiblement pour ça) mais c'est une occasion quasi unique qui se présente samedi et faut pas la louper. Qu'est ce que j'aurai aimé vivre ce moment quand j'avais 17/18 ans avec le Parc à son apogée. Joueurs Staff Supporters faîtes le que ce réveil soit aussi doux que le 30.04.2006 et qu'on en parle matin midi et soir à faire vomir ceux qui nous déteste. J'ai confiance en nous. Quand vous allez mettre votre maillot, monter dans l'avion ou les voitures en vous disant que c'est une finale de LDC je pense que vous allez repenser à beaucoup beaucoup beaucoup de souvenirs et si y a quelques poils qui se lèvent ou larmes qui coulent c'est que c'est normal. PSG tu es un sacré club ![]() ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 05:02 |