[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Inter Milan, FINALE, Samedi 31 mai - 21h00 - M6 & Canal + - CHAMPIONS D'EUROPE |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,729 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
PSG ![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 Finale de la ligue des champions Samedi 31 mai- 21h00 Allianz Arena (Munich) ![]() Match diffusé sur M6 & Canal + ![]() ![]() Classements : PSG : 1er de L1 vs Inter : 2ème de Série A Arbitres : Arbitre : István Kovács (Roumanie) ![]() Assistants : Mihai Marica et Ferencz Tunyogi (tous deux Roumains) Quatrième officiel : Joao Pedro Silva Pinheiro (Portugal) Arbitre assistant de réserve : Bruno Miguel Alves Jesus (Portugal) VAR : Dennis Johan Higler (Pays-Bas) Assistant VAR : Catalin Sorin Popa (Roumanie) Assistant VAR soutien : Paulus van Boekel (Pays-Bas) Demi-Finales : PSG - Arsenal : 3 - 1 Inter - Barça : 7 - 6 Historique : Aucune rencontre officielle Un quatrième sacre pour l'INTER ou le premier pour le PSG ? Dernière finale pour l'Inter : Inter - City : 0 - 1 Dernière finale pour le PSG en 2020 : PSG - Bayern : 0 - 1 Parcours du PSG : Matchs de poule : PSG - Girone : 1 - 0 Arsenal - PSG : 2 - 0 PSG - PSV : 1 - 1 PSG - Atletico : 1 - 2 Bayern - PSG : 0 - 1 Salzsbourg - PSG : 0 - 3 PSG - City : 4 - 2 PSG - Stuttgart :1 - 4 Barrages : PSG - Brest : 10 - 0 Huitièmes : PSG - Liverpool FC : 1 - 1 (qualification TAB) Quarts : PSG - Aston Villa : 5 - 4 Demis : PSG - Arsenal : 3 - 1 ![]() Groupe : ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,992 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
100 % du post de JTAH
J’ajouterai qui plus est ce sentiment indescriptible de culpabilité en songeant à une victoire. C’est assez bizarre de ce dire qu’il ne faut pas trop espérer pour ne pas réouvrir des blessures, de chercher du réconfort dans des absurdités irrationnelles ( type Munich ne sacre que des nouveaux vainqueurs), etc. C’est assez bizarre de supporter ce club, j’ai le sentiment qu’en gagnant on pourra clôturer un chapitre de notre histoire et le rapport que l’on a à cette compétition. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Essayé de tout occulter jusqu'à hier, et voir l'équipe sur le terrain pulvériser Reims en me disant : "c'est cool mais c'est pas celle là qui compte"... Et putain j'ai mal dormi, je me faisais le film de la finale.
On a effectivement tellement une occasion unique remplier de symboles avec une équipe à portée en se disant : "cette fois-ci on peut vraiment le faire, et pas sur un malentendu" La semaine va être éternelle... 100 % du post de JTAH J’ajouterai qui plus est ce sentiment indescriptible de culpabilité en songeant à une victoire. C’est assez bizarre de ce dire qu’il ne faut pas trop espérer pour ne pas réouvrir des blessures, de chercher du réconfort dans des absurdités irrationnelles ( type Munich ne sacre que des nouveaux vainqueurs), etc. C’est assez bizarre de supporter ce club, j’ai le sentiment qu’en gagnant on pourra clôturer un chapitre de notre histoire et le rapport que l’on a à cette compétition. C'est absolument ça à 100%. Essayer de mettre l'optimisme de côté et de ne pas trop espérer. On sait tous que si ça passe ce sera le moment le plus mémorable de notre vie concernant le sport, ce sera au dessus de la CDM 1998 (qui était déjà un sacré truc) dans des proportions inimaginables. Pas de scénario de merde, pas de vol à la con. Que ce ce titre efface tous les moments difficiles. Une "thérapie" pour beaucoup suite à cette horrible soirée à Barcelone. Qu'on inscrive notre nom et qu'on enlève à jamais cette chape de plomb sur le club. Allez Paris ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 14:47 |