[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, demi-finale aller, Mardi 29 avril - 21h00 - Canal + foot |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 Demi-finale aller de la ligue des champions Mardi 29 avril - 21h00 Emirates Stadium (Londres) Match diffusé sur Canal + foot ![]() Classements de la phase initiale : AFC : 3ème - PSG : 15ème Classements : AFC : 2ème de PL vs PSG : 1er de L1 Arbitres : Arbitre : Slavko Vinčić SVN ![]() Arbitres assistants : Tomaž Klančnik SVN & Andraž Kovačič SVN Quatrième arbitre : Matej Jug SVN Arbitre assistant vidéoAlen Borošak SVN Assistant de l'Arbitre Assistant VidéoDennis Higler NED Confrontations en LDC : 0V 2N 1D A Londres : En 1/2 finale de C2, en 94, Arsenal - PSG : 1 - 0 Arsenal prive le PSG d'une première finale de coupe d'Europe. 2016-2017 : Arsenal - PSG : 2-2 2024 - 2025 (J2) : Tour précédent : PSG - AV : 5 - 4 AFC - RM : 5 - 1 Groupe : à venir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Putain, trop hâte d'être à mardi...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, trop hâte d'être à mardi... Toi qui vis en Angleterre, prévois-tu d’aller à l’Emirates pour assister au match Arsenal-PSG ? ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Toi qui vis en Angleterre, prévois-tu d’aller à l’Emirates pour assister au match Arsenal-PSG ? ![]() J'aimerai bien y aller mais c'est plus de 500£ la place pour le parcage parisien... Dépenser 1000£ (faut que j'amène mon fils avec moi), ça fait cher... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 11:51 |