Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes.
Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Selon moi on a vraiment le jeu pour faire très mal au Réal, les sortir de la champions league l’année ou le traître se barre
comme une tchoin serait tellement jouissif . Si on joue Arsenal par contre, on aura Dembele, Doué et Kvara en plus, ce sera pas du tout la même animation offensive. Quand à eux, ils récupéreront Odegaard mais perdent Gabriel Magalhaes en défense et Gabriel Jesus en attaque. Mais c’est vrai que ça court c’est technique, c’est rapide, ils sont très bon sur coup de pieds arrêtés, ils peuvent nous emmerder. J’ai donc une petite préférence pour le réal, malgré le passif avec les arbitres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:42 |