Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,646 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes.
Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
Plutôt Arsenal pour moi. Les medias prient tous les jours pour avoir un PSG-Real (avec qualification du Real bien sûr), ils vont être insupportables si on les joue. Et vraiment pas confiance dans l'arbitrage contre le Real... Bref, je ne prends pas le risque. Puis Arsenal ça sera l'occasion de se venger (j'espère) du match de phase de groupe où ils nous ont surclassé. Rien que le fait d'aller plus loin que le Real dans la compétition sera un beau message.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,706 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 10:10 |