Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes.
Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,914 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je prend Arsenal et je laisse Melon d'or regarder le match en mangeant ces chips au gout de seum.
J'écoute les commentateurs anglais nous parler de la Farmer League qui a sorti tous leurs clubs pour se hisser en finale à Munich. Pour la finale je veux ménager mon Luis Enrique et je prends l'inter plus que la Barca. (mais on les tort quoi qu'il arrive) Dembele ballon d'or et Mbappe qui applaudit avec la rage. Voilà ce qu'on veut voir. Désolé c’est l’émotion. Évidemment c’est pas une question où on garantie qu’on élimine le Réal. J’avais juste pas d’autres termes pour eux ![]() Perso je suis une chochotte de nature, donc prendre le risque d’être éliminés par le Real, à grands coups de VAR et avec Mbappé qui célèbre sur la pelouse du Parc… Mais d’un autre côté, le voir quitter la pelouse du Parc complètement dégoûté, réalisant qu’il a fait le mauvais choix et que c’est nous qui avions raison… ![]() Il est malheureusement (pour lui) trop con pour comprendre ça. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:42 |