Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes.
Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,126 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes. Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) Ligue des champions. Désolé les frères, je vous aime beaucoup mais pas suffisamment on dirait. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:37 |