Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic du "Vous préférez...", Would you rather |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,118 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr il n'y a jamais de troisième choix dans ce jeu qui peut toucher tous les thèmes.
Je commence. Vous préférez : Le PSG qui gagne la LDC mais le site et le forum ferment à tout jamais ou Jamais de LDC dans l'histoire du club mais Culture reste ouvert (on dirait un topic du Z) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,171 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
succo avoue le, le second crash du site/forum ce matin t'as fait regretter de ne jamais avoir ouvert ce topic que tu avais en tête depuis plusieurs semaine et tu t'es précipité pour le faire dès la remise en ligne. Je te vois
![]() ![]() Sinon pour répondre à ta question, je refuse de faire ce choix, je vote pour la réponse D : On prend la LDC, Culture crash 48h, et Philo nous fait un podcast de 4h esseptionnel et filmé, uniquement vêtu de son plus beau slip PSG. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 19:35 |