[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cours le SMdP et le MdP cette année...Y'en a de Culture qui viennent ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cours le SMdP et le MdP cette année...Y'en a de Culture qui viennent ou pas ? Je me suis encore inscrit au SMdP cette année mais je ne suis pas sûr de le faire, étant donné que j'aurai fait un marathon 15 jours avant. En tout cas ça vaut le coup et c'est très bien organisé (Attention à la montée rue de Charenton vers le km 14...). Sinon dernière sortie longue (28 km) d'entraînement samedi sous la neige dans Paris (avec passage sous la tour Eiffel). Ca valait le coup ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2025 18:42 |