IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Dates de vente au grand public pour PSG / Liverpool, Question de néophyte…
neb2018
posté 22/02/2025 16:29
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/07/2022
Membre no 11,889
Tribune : Non précisée

Bonjour,
Je cherche la date de mise en vente des places pour le grand public du prochain match de ligue des champions.
J’ai eu de la chance pour PSG / Brest de trouver des places sur le site officiel mais je pense que la prochaine affiche se remplira bien plus vite.
Sur le site officiel ils ne donnent pas d’infos sur la date des mise en vente pour les non abonnés, est-ce que quelqu’un ici aurait l’info ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Babou1
posté 23/02/2025 13:31
Message #2

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il ne reste déjà plus rien pour la vente prioritaire aux abonnés, cela m'étonnerait qu'ils ajoutent de nouvelles places et même si c'était le cas ce serait très très cher
Je te conseille de regarder ticketplace (très cher egalement)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/01/2026 21:06