[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,242 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,007 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
On devrait fermer ce topic!
S'il vous plait DD ne pense pas à Paris il répond a une question d'un journaliste qui veut vendre son journal/faire du buzz. On passe à autre chose! Ensuite sans parler du palmares de ces équipes, je m'emmerde devant les équipes de deschamps alors que je suis debout sur la table devant le psg d'enrique. Selectionneur c'est pas le même taf qu'entraineur. On peut fermer merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/07/2025 11:21 |