[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Au-delà de ce qu'il représente pour l'OM relégué en L2, c'est quand même le sélectionneur qui a réussi l'exploit de me désintéresser complètement de l'EDF. Même quand on est champion en 2018 je ne vibre pas vraiment.
Sa vision du foot est complètement archaïque, le jeu qu'il propose est minimaliste (j'ai pas trouvé de mot encore plus restrictif). Alors ok, c'est peut-être un meneur d'hommes et ça semble parfois fonctionner pour des tournois qui durent 2 mois, mais avec un club sur la durée, j'imagine que les joueurs en auraient très vite marre. Passer de ce que le PSG propose avec Luis Enrique à ce que DD propose avec l'EDF... Vision d'horreur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 10:10 |