[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,062 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Après autant de temps à entrainer une sélection je le vois pas reprendre un club +1 et c'est logique aussi. Par contre je le voyais plus vieux, il ira sur ses 58 ans après la CDM 2026. C'est un peu tôt pour la retraire ou un poste pénard à la Fédé, méfiance ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 11:21 |