[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,635 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 20ème journée de ligue 1 Samedi 1er février - 17h00 Stade Francis-Le Blé (Brest) Match diffusé sur Bein Sports 1 ![]() Classements : SB29 : 8ème 28 pts (-2) - PSG : 1er 47 pts (+32) Arbitres : Arbitre principal : Benoît BASTIEN ![]() Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU 4e arbitre : Olivier THUAL Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Mehdi MOKHTARI Matchs précédents : HAC - SB29 : 0 - 1 PSG - SdR : 1 - 1 Match aller : PSG - SB29 : 3 - 1 La saison passée : SB29 - PSG : 2 - 3 Groupe : à venir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,497 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Cette défaite de Monaco, c'est le plus gros vol arbitral que j'ai vu depuis la remontada. C'est absolument hallucinant. Je te crois volontier patron j'ai pas vu le match. On est supérieur à Brest pas de discussion là dessus, mais attention à ne pas les prendre de haut non plus, ils ne sont vraiment pas ridicule en C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te crois volontier patron j'ai pas vu le match. On est supérieur à Brest pas de discussion là dessus, mais attention à ne pas les prendre de haut non plus, ils ne sont vraiment pas ridicule en C1. Ils ont très bien démarré en C1 mais ça reste 3 défaites sur les quatre derniers matches, un seul but marqué et une victoire miraculeuse contre le PSV. Leur campagne de C1 tient sur trois victoires contre Sturm Graz, Salzbourg et à Prague, plus un nul contre le Bayer où ils sont franchement dominés. A Barcelone ou Donetsk, ils sont même vraiment très loin du compte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont très bien démarré en C1 mais ça reste 3 défaites sur les quatre derniers matches, un seul but marqué et une victoire miraculeuse contre le PSV. Leur campagne de C1 tient sur trois victoires contre Sturm Graz, Salzbourg et à Prague, plus un nul contre le Bayer où ils sont franchement dominés. A Barcelone ou Donetsk, ils sont même vraiment très loin du compte. Oui et ne pense que je me trompe pas si je dis que l’homme du match c’est quasiment toujours Bizot. C’est très bien d’avoir gagné les matchs qu’ils ont gagné, mais dés que le niveau s’est élevé on a vu les très grosses limites. Leur parcours est bon pour Brest mais c’est un tirage idéal pour nous. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui et ne pense que je me trompe pas si je dis que l’homme du match c’est quasiment toujours Bizot. C’est très bien d’avoir gagné les matchs qu’ils ont gagné, mais dés que le niveau s’est élevé on a vu les très grosses limites. Leur parcours est bon pour Brest mais c’est un tirage idéal pour nous. Oui, c'est bien Bizot qui a été l'homme du match face au PSV, la seule victoire des 4 derniers matches, et il avait aussi été déterminant sur les premiers matches, notamment à Salzbourg. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 08:45 |