[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J20, Samedi 1er février - 17h00 - Bein sports 1 |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 20ème journée de ligue 1 Samedi 1er février - 17h00 Stade Francis-Le Blé (Brest) Match diffusé sur Bein Sports 1 ![]() Classements : SB29 : 8ème 28 pts (-2) - PSG : 1er 47 pts (+32) Arbitres : Arbitre principal : Benoît BASTIEN ![]() Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU 4e arbitre : Olivier THUAL Arbitres assistants vidéo : Yohann ROUINSARD et Mehdi MOKHTARI Matchs précédents : HAC - SB29 : 0 - 1 PSG - SdR : 1 - 1 Match aller : PSG - SB29 : 3 - 1 La saison passée : SB29 - PSG : 2 - 3 Groupe : à venir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, confiance dans le sérieux de la préparation de la double confrontation. Après, je trouve ça ouf qu'ils partent perdants à ce point, la réaction de lees melou ça donne quand même l'impression d'un groupe qui est sur la corde émotionnellement parlant. Normal ils jouent l'Europe et la C1...jamais en fait, et ils tombent sur le PSG, qu'ils jouent chaque saison. Ils auraient préféré soit un gros mais autre, pour kiffer, recevoir un autre club. Soit un truc abordable pour continuer de rêver. S'ils passent évidemment que c'est énorme pour eux, mais s'ils perdent ils auront eu ni le rêve ni le résultat. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Normal ils jouent l'Europe et la C1...jamais en fait, et ils tombent sur le PSG, qu'ils jouent chaque saison. Ils auraient préféré soit un gros mais autre, pour kiffer, recevoir un autre club. Soit un truc abordable pour continuer de rêver. S'ils passent évidemment que c'est énorme pour eux, mais s'ils perdent ils auront eu ni le rêve ni le résultat. La déception, je la comprends, comme tout le monde ici d'ailleurs je pense. Et que tu partes plutôt perdant, je le comprends aussi vu la régularité de nos confrontations. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à aucun moment tu as l'impression qu'ils envisagent la qualif (ils = ce que je déduis de la réaction des joueurs + le forum de Brest qui a été partagé plus tôt). C'est dommage pour eux je trouve. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 00:04 |