[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,883 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 7ème journée de la ligue des champions Mercredi 22 janvier - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements : PSG : 25ème 7 pts (0) - City : 22ème 8 pts (+ 4) Matchs précédents : RBS - PSG : 0 - 3 Juve - City : 2 - 0 Arbitres : Arbitre principal : Szymon Marciniak POL ![]() Assistants : Tomasz Listkiewicz POL & Adam Kupsik POL 4ème arbitre : Damian Kos POL VAR : Tomasz Kwiatkowski POL & Tiago Martins POR Historique : 1V 1N 4D Quarts 2015/2016 : PSG - City : 2 - 2 City - PSG : 1 - 0 Demis 2020/2021 : PSG - City : 1 - 2 City - PSG : 2 - 0 Poules 2021/2022 : PSG - City : 2 - 0 City - PSG : 2 - 1 Groupe :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,644 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe de City tout à l'heure : Ederson, Nunes, Akanji, Dias, Gvardiol, Kovacic, Gundogan, De Bruyne ©, Foden, Doku, Haaland. Ruben Dias qui revient donc in extremis, ça fait bien chier :-( Il a pas été incroyable quand il était dispo cette saison. Lui d'ailleurs il mange sur une saison absolument énorme et depuis il a jamais eu le même niveau. Attention, ça reste un excellent défenseur mais sa réputation dépasse à mon sens assez clairement son niveau réel. City qui mène 3-0 à la mi-temps, Stuttgart qui a gagné 4-0 hier, j'ai du mal à nous voir pendre les points pour les barrages .. Je ne comprendrai jamais pourquoi vous prenez les matchs précédents comme référence, comme s'ils avaient quoique ce soit à voir avec la LDC. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que City ait démonté les Tractor Boys sérieusement? A part permettre à Pep de gérer ses troupes, ça n'a aucune importance. On a déjà gagné ce genre de matchs après une rencontre pourrie en L1 combinée à une grosse perf de notre adversaire dans son championnat. En LDC on a bien galéré, on s'est fait déchirer contre Arsenal, et contre le Bayern c'était très loin d'être agréable. Dans la logique et vu les perfs qu'on produit en ce moment, la confiance contre City c'est une posture. Stuttgart effectivement je comprends moins. Mais on sera la au RDV comme d'hab. Le City de cette saison est une équipe clairement inférieure aux deux mentionnées, contre lesquelles on a vu un gap mais on n'a pas été si ridicule (j'aurais bien aimé voir la suite du match contre le Bayern sans le rouge débile). La confiance contre City, elle vient de ce qu'ont pu produire les 2 équipes cette saison. Et je suis désolé, mais jamais le PSG 24/25 n'a produit des prestations aussi faibles que ce qu'a pu montrer City, même s'ils ont sorti la tête de l'eau récemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,641 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Le City de cette saison est une équipe clairement inférieure aux deux mentionnées, contre lesquelles on a vu un gap mais on n'a pas été si ridicule (j'aurais bien aimé voir la suite du match contre le Bayern sans le rouge débile). La confiance contre City, elle vient de ce qu'ont pu produire les 2 équipes cette saison. Et je suis désolé, mais jamais le PSG 24/25 n'a produit des prestations aussi faibles que ce qu'a pu montrer City, même s'ils ont sorti la tête de l'eau récemment. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 13:11 |