[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,732 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 7ème journée de la ligue des champions Mercredi 22 janvier - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements : PSG : 25ème 7 pts (0) - City : 22ème 8 pts (+ 4) Matchs précédents : RBS - PSG : 0 - 3 Juve - City : 2 - 0 Arbitres : Arbitre principal : Szymon Marciniak POL ![]() Assistants : Tomasz Listkiewicz POL & Adam Kupsik POL 4ème arbitre : Damian Kos POL VAR : Tomasz Kwiatkowski POL & Tiago Martins POR Historique : 1V 1N 4D Quarts 2015/2016 : PSG - City : 2 - 2 City - PSG : 1 - 0 Demis 2020/2021 : PSG - City : 1 - 2 City - PSG : 2 - 0 Poules 2021/2022 : PSG - City : 2 - 0 City - PSG : 2 - 1 Groupe :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,348 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en veux à personne je suis surpris c'est tout.
D'où le ![]() Bref c'est pas grave je voulais pas lancer un tel débat. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,307 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
J'en veux à personne je suis surpris c'est tout. D'où le ![]() Bref c'est pas grave je voulais pas lancer un tel débat. Cette place de 25eme est tellement une aberration pour un club comme le nôtre, pour moi l'été qu'on a (pas) fait nous tue. Alors, c'est sympa, t'as Kvara pour moitié prix mais ça fait vraiment reculer pour mieux sauter, après peut-être que l'avenir leur donnera raison mais on reste le PSG, il faut des résultats au bout d'un moment. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette place de 25eme est tellement une aberration pour un club comme le nôtre, pour moi l'été qu'on a (pas) fait nous tue. Alors, c'est sympa, t'as Kvara pour moitié prix mais ça fait vraiment reculer pour mieux sauter, après peut-être que l'avenir leur donnera raison mais on reste le PSG, il faut des résultats au bout d'un moment. Il faut arrêter de se plaindre de l effectif quand Monaco, Lille et Brest font mieux que nous. On parle juste d etre dans les 24 premiers pas ee gagner la ligue des champions. Les matchs ont juste été mal joués. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,542 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut arrêter de se plaindre de l effectif quand Monaco, Lille et Brest font mieux que nous. On parle juste d etre dans les 24 premiers pas ee gagner la ligue des champions. Les matchs ont juste été mal joués. Le problème est récurrent. On aurait pu croire que Dortmund au Parc était un accident (qui nous prive peut-être de la victoire en C1), mais derrière on a enchaîné le même type de matchs avec inefficacité offensive et manque de maîtrise du gardien de but. C'est cette récurrence qui est inquiétante. Limite si le scénario de mercredi n'est pas déjà écrit à l'avance. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,307 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème est récurrent. On aurait pu croire que Dortmund au Parc était un accident (qui nous prive peut-être de la victoire en C1), mais derrière on a enchaîné le même type de matchs avec inefficacité offensive et manque de maîtrise du gardien de but. C'est cette récurrence qui est inquiétante. Limite si le scénario de mercredi n'est pas déjà écrit à l'avance. Et je rajoute aussi les CPA défensifs, quelle blague encore hier un but encaissé dans cette phase de jeu. Pourquoi LE ne les bosse pas ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 16:29 |