[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Manchester City, J7, Mercredi 22 janvier - 21h00 - Canal + |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 7ème journée de la ligue des champions Mercredi 22 janvier - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements : PSG : 25ème 7 pts (0) - City : 22ème 8 pts (+ 4) Matchs précédents : RBS - PSG : 0 - 3 Juve - City : 2 - 0 Arbitres : Arbitre principal : Szymon Marciniak POL ![]() Assistants : Tomasz Listkiewicz POL & Adam Kupsik POL 4ème arbitre : Damian Kos POL VAR : Tomasz Kwiatkowski POL & Tiago Martins POR Historique : 1V 1N 4D Quarts 2015/2016 : PSG - City : 2 - 2 City - PSG : 1 - 0 Demis 2020/2021 : PSG - City : 1 - 2 City - PSG : 2 - 0 Poules 2021/2022 : PSG - City : 2 - 0 City - PSG : 2 - 1 Groupe :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai pas du tout mal pris Kaelas
Moi je trouve lunaire de penser qu'on va perdre ces 2 matches, pas d'avoir des interrogations. Je vois beaucoup de choses dans notre jeu qui incitent à l’optimisme depuisnle debut de saison mais oui je mets de côté les 2 derniers matches. On perd à Arsenal et Munich en étant moins nuls que ce que je lis. Tous les autres matches de C1 on a dominé largement. En ligue 1 pareil. On est une très bonne équipe. Je suis le premier à regretter le manque de talent pour conclure et peut-être que ça nous tuera définitivement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,189 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai pas du tout mal pris Kaelas Moi je trouve lunaire de penser qu'on va perdre ces 2 matches, pas d'avoir des interrogations. Je vois beaucoup de choses dans notre jeu qui incitent à l’optimisme depuisnle debut de saison mais oui je mets de côté les 2 derniers matches. On perd à Arsenal et Munich en étant moins nuls que ce que je lis. Tous les autres matches de C1 on a dominé largement. En ligue 1 pareil. On est une très bonne équipe. Je suis le premier à regretter le manque de talent pour conclure et peut-être que ça nous tuera définitivement. Oh bah je te dis on a besoin de vous, tu m'envoies me faire foutre, excuse moi de pas bien le prendre. ![]() Je sais pas pourquoi tu continues à lier les deux matchs alors que je parle que de City. A mon sens quand t'es le PSG un club comme Sttugart t'es favoris matin midi et soir. Mais y a pas que les deux derniers matchs, la dynamique de reprise est moyenne. On a galéré contre Sainté qui est une des plus mauvaises de Ligue 1 et le trophée des champions contre Monaco c'est loin du match contre eux en fin d'année. Bah je sais pas ce que tu lis mais on a été nul contre Arsenal et le Bayern et on est jamais en position de gagner l'un des deux matchs. Enfin t'as l'air bloqué sur une position, j'vais pas insister mais ca me parait tout à fait normal de pas être confiant de recevoir City à la maison. Rien d'extraordinaire vraiment. Et ca ne veut pas dire qu'on jette tout ou qu'on ne veut pas croire en cette équipe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 02:19 |