Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
De mon côté, mis à part le PSG bien sûr
![]() ![]() ![]() Citation Sous l'ère Alex Ferguson, arrivé en 1978, le club va remporter trois Championnats d'Écosse, quatre Coupes d'Écosse, une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, une Supercoupe d'Europe, une Coupe de la ligue et une Dryborough Cup, en l'espace de sept saisons. Quand j'étais petit, et que j'allais voir ma famille, mon cousin avait l'habitude de me montrer des cassettes de matchs de l'époque. Depuis je les suis assidument. Mais, ils ont plus fait grand chose ... Sinon, en Tunisie donc, je vais souvent au stade en vacances pour allez supporter avec de la famille le Club Africain, club des quartiers populaires de Tunis ![]() Voili voilou.... ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 00:39 |