Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans grande surprise, moi c'est l'Inter dont je suis fou amoureux presque autant que le PSG.
Ca fait une quinzaine d'années que ça dure, principalement dû à mes origines pas très loin de Milan. Puis le maillot, le stade, les joueurs qui y sont passés (Ronaldo, Zamorano, Youri, Recoba, Zanetti, Bergkamp...). Depuis plus le temps passe, plus j'aime ce club, dont je trouve quelques similitudes avec le PSG, notamment sur le fait que c'est le club le plus détesté d'Italie. Qu'est ce que c'est jouissif de voir l'Inter gagner après des années maudites. En espérant que le PSG en fasse de même dans quelques années ![]() Sinon le Barca, parce que Romario, puis Ronaldo, puis Rivaldo, puis Ronnie (Brasil ![]() Après en Angleterre, pas de clubs en particulier. Ptite sympathie à un moment pour Newcastle avec Il Magnifico ![]() Le reste je m'en fous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 15:24 |