Miss France 2021 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Miss France 2021 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
D'habitude je m'en fous, mais là non
Très joli Miss Bourgogne ![]() Et son nom est significatif : khaleesi, oups Galissi ![]() Elle a toutes ces chances pour le concours à venir en décembre sélection en cours |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,601 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que trentenaire faut pas se voiler la face. Parce que "noire" non, je ne mordrai pas ton appât désolé.
C'est même cool que ce soit la 1ère martiniquaise. Bref la reine c'était Sabah. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,329 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que trentenaire faut pas se voiler la face. Parce que "noire" non, je ne mordrai pas ton appât désolé. C'est même cool que ce soit la 1ère martiniquaise. Bref la reine c'était Sabah. Ah non mais j’ai juste lu les réactions ici. Je ne t’accuse pas mais peut être que c’est ce qui se disait. Si tu l’as pris ainsi, je m’en excuse. C’est suffisamment grave pour que je le fasse sur la foi de deux messages. 34 ans, des femmes de couleurs qui ont leur île au fond du cœur, on peut en parler mais on en a déjà eu beaucoup. Réunion, NPC, Corse et deux autres du sud, l'une d'elle aurait dû gagner. Quelle idée de faire élire par un jury de no name qui sont juste là pour la se faire bien voir... Pas vu les concurrentes, juste la gagnante. Qui est une très belle femme. Après c’est évident que c’est un concours de symboles. Pendant un an elle va promouvoir les intérêts qui lui auront été dictés par ceux qui l’ont placé là . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 16:44 |