Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait pour beaucoup c'est plus des équipes que des clubs (=entités) que vous appréciez.
C'est pas péjoratif, dans ce cas là on en a tous des quantités à nommer depuis qu'on suit le foot (Zenit 2008, Parme fin 90's, Porto 2004, Leverkusen 2002, etc...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,100 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait pour beaucoup c'est plus des équipes que des clubs (=entités) que vous appréciez. C'est pas péjoratif, dans ce cas là on en a tous des quantités à nommer depuis qu'on suit le foot (Zenit 2008, Parme fin 90's, Porto 2004, Leverkusen 2002, etc...) C'est quelque part logique, le club qu'on soutient avant tout c'est le PSG, celui qu'on suit au jour le jour, qu'on va voir au stade, celui dont on parle dans nos médias ou avec nos collègues. Ca peut difficilement être aussi fort pour un autre club, où tu peux moins débattre car tes collègues/médias s'en tamponnent, tu ne les supportes pas directement au stade, tu es moins dedans en gros. Quand ces clubs en question vont moins bien, ça te touche beaucoup moins que lorsque c'est le PSG, limite tu peux commencer à suivre moins ces "deuxièmes clubs" que tu aimes avant tout pour des raisons de jeu ou personnelles mais qui ne sont pas en toi, comme peut l'être le PSG. Je vais prendre mon exemple, River Plate je ne les regarde plus beaucoup alors qu'avant j'essayais de voir vraiment tous les matches. Parce qu'ils font de la merde. Milan c'est un peu pareil ces dernières saisons. En gros, c'est plus des passes-temps qu'un truc que tu as en toi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2025 19:23 |